Création intempestive de lecteurs images

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Création intempestive de lecteurs images

Messagepar De Salsa » 08 Mai 2004 18:40

Salut les amis,

Me serait-il possible d'avoir vos lumières sur certaines créations ex nihilo de lecteurs images !
Suite à un excellent plantage dû vraisemblablement , mais à vrai dire, je ne m'en souviens plus, à WinISO (il devait y avoir un sérieux conflit avec le BIOS car apparaissaissait (1/10ème de seconde puis mon PC était coupé) sur fond bleu et sur tout l'écran un msg que je crois connaître et qui explique qu('il y a un conflit avec windows.
Je n'en sais pas plus sauf qu'aprés avoir fait une vingtaine de tentatives (j'avais même commencé à réinstaller - écriture sur mémoire seulement - windows, puis je me suis resaisi) car rien ne marchait y compris en mode sans échec, j'ai par je ne sais quelle émergence mnésique, maintenu la touche F8 et puis le mode sans échec est passé ?
J'ai donc fait une restauration système (heureusement que je vous lis) et puis tout est revenu dans l'ordre sauf que je me suis trouvé avec deux lecteurs DVD supplémentaires :cobra: !

Comme je ne sais pas comment il faut faire pour vous montrer mes copies écran, je vous écris ce que je lis sous DVD/CD-ROM drives :
AVX CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device
Generic DVD RW DW-U54A
et bien sur mon lecteur/graveur SONY DVD RW-U54A

Bref, je me trouve comme une poule devant une paire de ciseaux : je ne vois pas comment m'en servir :clap: !

Questions :

-Sont-ils fonctionnels (mais je me trouve devant un raisonnement circulaire du fait que je ne sais pas les faire fonctionner :read: ).
- Comment les faire fonctionner car j'ignore tout de ce mode de travail (ce qui est dommage car je trouve que ce serait utile d'installer des images de CD ou de DVD dedans).

Bon et bien voilà, voilà ... :?:


D'avance, merci à tous.

PS : j'espère ne pas m'être trompé de rubrique.
Sony VAIO, CPU 3.06 Ghz mobil Intel Pentium 4, RAM 1Go, HDD 80Go, NVIDIA Geforce Go 5600, Graveur DVD + ou - RW-U 54A, ADSL non dégroupé, WIFI intégré WLAN 802.11b/g sur routeur NETGEAR DG834G.
Avatar de l’utilisateur
De Salsa
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Mai 2004

Messagepar Scaramanga » 08 Mai 2004 19:25

Tu n'aurais pas Alcohol d'installé par hazard... enfin par hazard, façon de parler ! Cherche dans les option de ce dernier, lecteurs virtuels.8)

Bon je déplace ton post...par grand chose à voir avec les platine ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Numéro 6 » 08 Mai 2004 19:53

Il s'agit vraissemblablement d'un problème avec la dernière version d'Alcohol ou de Daemon Tools. En effet, dans leur lutte contre le backlisting, les gens d'Alcohol ont trouvés un nouveau moyen : le renommage des drivers, mais le remède cause une nouvelle maladie. Pour plus d'info, va voir ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar De Salsa » 08 Mai 2004 20:02

Salut Scaramanga et Niuméro 6,

Merci pour votre aide.

Exact, j'au Alcohol mais aussi Daemon tools.

Il s'agit vraissemblablement d'un problème avec la dernière version d'Alcohol ou de Daemon Tools. En effet, dans leur lutte contre le backlisting, les gens d'Alcohol ont trouvés un nouveau moyen : le renommage des drivers, mais le remède cause une nouvelle maladie. Pour plus d'info, va voir ICI

J'y suis allé. Bon va falloir que je digère.
Dois-je les supprimer et dans ce cas comment dois-je faire ?

@+

Nb : quote]Bon je déplace ton post...par grand chose à voir avec les platine ! [/quote]
Je savais bien que je n'éatis pas sur la bonne route. Tu me rediriges où afin que je puisse me retrouver ?[
Sony VAIO, CPU 3.06 Ghz mobil Intel Pentium 4, RAM 1Go, HDD 80Go, NVIDIA Geforce Go 5600, Graveur DVD + ou - RW-U 54A, ADSL non dégroupé, WIFI intégré WLAN 802.11b/g sur routeur NETGEAR DG834G.
Avatar de l’utilisateur
De Salsa
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Mai 2004

Messagepar De Salsa » 08 Mai 2004 20:04

Salut ,

Je reviens pour demader comme çà, l'air de rien : c'est quoi le "backlisting" ? Comme çà, hein ! l'air de rien
Sony VAIO, CPU 3.06 Ghz mobil Intel Pentium 4, RAM 1Go, HDD 80Go, NVIDIA Geforce Go 5600, Graveur DVD + ou - RW-U 54A, ADSL non dégroupé, WIFI intégré WLAN 802.11b/g sur routeur NETGEAR DG834G.
Avatar de l’utilisateur
De Salsa
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Mai 2004

Messagepar Numéro 6 » 08 Mai 2004 20:18

De Salsa a écrit:J'y suis allé. Bon va falloir que je digère. Dois-je les supprimer et dans ce cas comment dois-je faire ?

Tu n'a pas lu apparement :wink: . Tout est expliqué. Te prends pas la tête, un café, 10 minutes de ton temps, c'est très simple, Pier explique très bien.
De Salsa a écrit:c'est quoi le "backlisting" ?

Certains programmes de copie, dont Alcohol, obtiennent d'excellents résultats en copie de CD (dans certains cas). Ça n'a pas échappé aux éditeurs de protection. Ils intègrent directement à leur procédé une liste des programmes susceptibles de les outrepasser. Qund tu lances le jeu, le programme cherche si Alcohol, ou un de ses confrères est installé sur ton disque dur. S'il le trouve, le jeu ne se lance pas et il t'envoie un message d'erreur le fourbe. Le but du jeu est donc d'empêcher la protection de détecter les pilotes spécifiques du programme de copie/lecteur virtuel, en le renommant "tartempion" par exemple.
Modifié en dernier par Numéro 6 le 08 Mai 2004 20:22, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar De Salsa » 08 Mai 2004 20:20

Tu n'a pas lu apparement . Tout est expliqué. Te prends pas la tête, un café, 10 minutes de ton temps, c'est très simple, Pier explique très bien.

Tu as raison il va faloir que je le lise car je l'ai parcouru en diagonale.

A demain et merci !
Sony VAIO, CPU 3.06 Ghz mobil Intel Pentium 4, RAM 1Go, HDD 80Go, NVIDIA Geforce Go 5600, Graveur DVD + ou - RW-U 54A, ADSL non dégroupé, WIFI intégré WLAN 802.11b/g sur routeur NETGEAR DG834G.
Avatar de l’utilisateur
De Salsa
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Mai 2004

Messagepar De Salsa » 08 Mai 2004 23:35

Salut les amis,

Tu n'a pas lu apparement . Tout est expliqué. Te prends pas la tête, un café, 10 minutes de ton temps, c'est très simple, Pier explique très bien.

Oh la honte ! Aprés lecture il faut avouer que tu as raison :read: :oops: Je n'ai pas pris de café mais reviens de la messe en UT mineur de Mozart et çà permet le recul bien que ce ne soit pas naturel pour quelqu'un dont ce n'est pas la formation. Je comprends petit à petit.
Je vais re, relire et désinstaller ces lecteurs en suivant la procédure de Pier peu importe :lol: , irai me coucher et reviendrai vers vous demain pour voir comment çà fonctionne car vous ne pouvez pas immaginer ce que c'est que l'ignorance :confus:
Merci pour l'expertise.
Sony VAIO, CPU 3.06 Ghz mobil Intel Pentium 4, RAM 1Go, HDD 80Go, NVIDIA Geforce Go 5600, Graveur DVD + ou - RW-U 54A, ADSL non dégroupé, WIFI intégré WLAN 802.11b/g sur routeur NETGEAR DG834G.
Avatar de l’utilisateur
De Salsa
Nouveau Membre
 
Messages: 26
Enregistré le: 06 Mai 2004



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité