Salut les amis,
Me serait-il possible d'avoir vos lumières sur certaines créations ex nihilo de lecteurs images !
Suite à un excellent plantage dû vraisemblablement , mais à vrai dire, je ne m'en souviens plus, à WinISO (il devait y avoir un sérieux conflit avec le BIOS car apparaissaissait (1/10ème de seconde puis mon PC était coupé) sur fond bleu et sur tout l'écran un msg que je crois connaître et qui explique qu('il y a un conflit avec windows.
Je n'en sais pas plus sauf qu'aprés avoir fait une vingtaine de tentatives (j'avais même commencé à réinstaller - écriture sur mémoire seulement - windows, puis je me suis resaisi) car rien ne marchait y compris en mode sans échec, j'ai par je ne sais quelle émergence mnésique, maintenu la touche F8 et puis le mode sans échec est passé ?
J'ai donc fait une restauration système (heureusement que je vous lis) et puis tout est revenu dans l'ordre sauf que je me suis trouvé avec deux lecteurs DVD supplémentaires !
Comme je ne sais pas comment il faut faire pour vous montrer mes copies écran, je vous écris ce que je lis sous DVD/CD-ROM drives :
AVX CD/DVD-ROM SCSI CdRom Device
Generic DVD RW DW-U54A
et bien sur mon lecteur/graveur SONY DVD RW-U54A
Bref, je me trouve comme une poule devant une paire de ciseaux : je ne vois pas comment m'en servir !
Questions :
-Sont-ils fonctionnels (mais je me trouve devant un raisonnement circulaire du fait que je ne sais pas les faire fonctionner ).
- Comment les faire fonctionner car j'ignore tout de ce mode de travail (ce qui est dommage car je trouve que ce serait utile d'installer des images de CD ou de DVD dedans).
Bon et bien voilà, voilà ...
D'avance, merci à tous.
PS : j'espère ne pas m'être trompé de rubrique.