Créer un DVD Vidéo sans graveur.

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Créer un DVD Vidéo sans graveur.

Messagepar BERTHY » 03 Juin 2003 10:47

Salut :D .
Quand je choisi le graveur "Image Recorder" dans Néro, ce dernier inscrit "DVD" dans les types de média supporté. Malgrés cette inscription et n'ayant pas encore de graveur DVD, je n'arrive pas a créer l'image d'un DVD Vidéo avec Néro. Le peut-on :?: et si oui comment procéder :?:

Si on peut pas avec Néro :cry: , avec quel logiciel pourrait-on le faire :?:

Mieux encore, c'est peut-être loufoque comme questions, mais existe t'il des "graveurs DVD virtuels" :?: ou une espéce de "Image Recorder DVD" autonome :idea: .

Je pose toutes ces questions, parceque je fais des essai de sauvegarde de DVD Vidéo et n'ayant pas de graveur DVD, je m'aperçois que je suis trés limité.

MERCI :praise: et @+ BERTHY :bravo:
BERTHY
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 111
Enregistré le: 12 Jan 2003

Messagepar Laddyc » 03 Juin 2003 18:11

j'ai pas tout compris mais si tu veux emulter un dvd, il suffit de créer un fichier iso avec DVD décrypter et d'utiliser deamons tools.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar williams » 03 Juin 2003 19:00

Nero ne sait pas graver de DVD vidéo à partir d'une vidéo mais des fichiers WOB déjà tout pret.

il faut Nerovision Express et le plug-in Mpeg2 DVD d'ahead.

Nerovision Express est gratuit pour les utilisateurs officiels de Nero, mais le plug-in DVD est payant (voir site ahead).
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités