easydivx avec video ,sans le son!

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

easydivx avec video ,sans le son!

Messagepar emile curate » 09 Sep 2004 16:58

Bonjour,je viens d'installer 'easydvd v.082' et j'ai un problème car j'obtiens un fichier .avi qui contient bien la video mais pas le son.
J'ai installé le pack: 'K_lite codec pack' ainsi que d'autres codecs dont je ne me souviens plus des noms.Lorsque je lance le progamme,tout se passe bien au début: decrypting ok,encoding video ok,decoding and encoding audio ok,mais pour le multiplexing,cela va jusqu'à current 536 (predicted file size 635),puis s'arrête alors que le 'total time elapsed' continue de s'incrémenter (j'ai cliqué sur cancel à 2h17).
Quelqu'un aurait-il une suggestion?
Merci d'avance, emile curate
emile curate
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 08 Sep 2004

Messagepar BurgerQuizz » 09 Sep 2004 18:29

Passe au dvd :D
Le divx est une perte de temps et de qualité indéniable, j'en ai fais deux puis j'ai acheter un graveur dvd!
Passer autant de temps pour un résultat médiocre, je trouve cela hallucinant, mais c'est ton choix émile! :wink:
Avatar de l’utilisateur
BurgerQuizz
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 119
Enregistré le: 14 Juin 2004

Messagepar eternam » 10 Sep 2004 15:31

Burger a raison

Et si tu veux continuer a faire des divx jette easydivx a la corbeille : c'est un dinosaure
T'as des log bien meilleurs comme gordian knot , son petit frere auto gordian knot......qui gerent tres bien les derniers codecs et permettent un controle total de la klite de tes divx
Avatar de l’utilisateur
eternam
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 465
Enregistré le: 19 Déc 2003

Messagepar CptDobey » 10 Sep 2004 16:59

ainsi que d'autres codecs dont je ne me souviens plus des noms

Ouai, bon, hum :roll:
:wink:

As tu bien configuré ton images au format PAL / NTSC ?
Si tu l'as mis en NTSC, il y a 25 images / secondes au lieu de 24. Résusltat des courses, ton flux video est fini avant ton flux audio.

Exemple : 100 minutes PAL font 96 minutes en NTSC.

L'inverse est vrai aussi. Si tu veux faire du PAL avec une source NTSC, tu allonges la video (de 4%), mais la bande son, elle, ne bouge pas et donc tu peux tomber trop court.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron