Bijour tout le monde,
Cette nuit j'ai voulu defragmenter les DDs (80Go+250Go) seulement ce matin le pc etait figé (sauf la souris) et le DD de 80 Go (celui sur lequel il ya Windows XP, Linux, Linux Swap, Data1 (Donné de sauvegarde d'un autre PC), Perso) etait arretter et l'autre tourner (J'ai fais ca a la temperature). Depuis impossible d'acceder au disque, chkdsk me dit RAWfs non suporter quand je veut scanner la partition. et sous linux fsck "erreur irrecuperable".
Quand je regarde la partition avec quelque utilitaire que ce soit, elle est ou vide ou inaccecible.
L'utilitaire de diagnostique maxtor me fout un carton rouge avec S.M.A.R.T advenced reshearch.
Et pour finir la garanti est fini depuis 1 ans
Bref je suis dans une belle m***e.
Je tien surtout au donnée qui sont sur la partion PERSO (+-20Go)(FAT32) et au mail (je pense que la c'est trop tard) qui sont sur WinXP (FAT32) +- 20Go
Le disque dur peut etre mis en esclave mais il est inacessible, et ralanti le fonctionnement du PC
Ma question : Y a t'il un bon utiliaire qui pourrai me permetre de recupere les fichiers ? pas tros cher voir gratuit
Ou une societe qui pourait me recuperer les données pour un prix assez bas (je tien pas a depensez une fortune)?
Repondez moi rapidement svp
PS : Le premier qui me dit que j'aurai du faire les sauvegardes sur l'autre disque et pas sur la meme partition va m'avaler le DD !! Compris ?