Outlook 2003 ne recupère pas mes messages au démarrage

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Outlook 2003 ne recupère pas mes messages au démarrage

Messagepar Corn » 24 Nov 2005 9:34

Bonjour,

J'ai Outlook 2003 sous Windows XP Pro. Je viens de l'installer sur deux nouveaux PC, et sur les deux, il ne récupère pas automatiquement mes nouveaux messages. Il faut que je lance manuellement un Envoyer/Recevoir (F9). Je sais qu'il y a un truc à cocher quelque part, mais ou ?

Koba, me l'avais déjà dis dans un autre post, mais je ne le retrouve plus !
Il est peut être trop vieux, et a été supprimer...
Avatar de l’utilisateur
Corn
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 50
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Reims

Messagepar Koba » 24 Nov 2005 13:11

Salut !

A mon avis, tu confonds avec ce post, où il était question d'accusés de réception. Non ?

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ta question concernant Outlook 2003. Par contre, sous Outlook 2000, la procédure à suivre est la suivante :

"Outils" -> "Options" -> "Remise du courrier" -> cocher "Envoyer les messages immédiatement lors de la connexion"

Peut-être la procédure est-elle similaire pour Outlook 2003 ?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Corn » 24 Nov 2005 14:20

Je me rappel bien du post sur les accusé. Mais j'avais des souvenirs d'avoir aussi fait un post pour ma réception de mails.

Les interfaces ont changés depuis 2000.

J'ai trouvé un endroit ou dire à Outlook de chercher les nouveaux mails touts les x minutes, donc j'ai mis 1 minute. Ce qui a pour effet que j'attends maintenant 5-8s après l’ouverture et il va chercher mon courrier. S’est déjà mieux.
Avatar de l’utilisateur
Corn
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 50
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Reims



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité