deepburner free

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

deepburner free

Messagepar nikita » 18 Mar 2006 17:56

:D bonjour a tous !
j'ai essayé d'installer deepburner-free sur ma machine , (os win98se) car j'en avait marre des problèmes avec Nero , j'ai d'abord désinstallé néro avec "nero clean tool" pour eviter les eventuels conflits , ..
l'installation c'est bien passé , mais je n'arrive pas a avoir l'explorateur sur la droite ?
qui saurais me dire comment bien configurer ce logiçiel ?
A+
Merçi
nikita :wink:
nikita
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Mar 2006

Messagepar Stef » 18 Mar 2006 18:36

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:

Notre tutoriel maison sur DeepBurner Free :
http://www.gravure-news.com/html/tuto/21/page01.php

Pour ouvrir l'explorateur, tu cliques sur l'icône jaune dans la fenetre data.

Image

:wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

deepburner

Messagepar nikita » 18 Mar 2006 19:15

:D Salut Stef !
merçi de t'interresser a mon problème , mais malgré tout mes efforts , je n'arrive pas a obtenir les 2 fenetres cotes a cotes comme sur ton image ?
j'ai également parcouru le tuto que tu m'as indiqué par lien , mais je n'y arrive pas !; est-ce qu'il ce serais bien installé ? , pourtant , d'après les caractéristiques du soft , il devrais fonctionner sous 98 ...
j'ai également remarqué quand j'ai voulu essayer d'effacer un cd-rw , le module ne reconnais pas de graveur ? j'en est pourtant 2 sur ma machine ,1 plextor (3ans) et un LG (2ans) ;
a tu une idée ?
A+
nikita
:D
nikita
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Mar 2006

Messagepar Stef » 18 Mar 2006 19:33

Dans la barre des taches du logiciel, tu as une icone representant les deux fenetres cote a cote => tu cliques dessus simplement. :wink:

Pour ton graveur, il sera reconnu/proposé une fois que ton montage sera terminé et que tu cliqueras sur l'icone graver... :D
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

deepburner

Messagepar nikita » 18 Mar 2006 20:31

:D , oui ben justement , quand je clique dessus , rien ne se passe :?
alors , j'ai essayé de le désinstaller puis de le réinstaller , et là a la premiere utilisation les 2 volets sont apparus , j'ai pu sélectionner un fichier de données a graver , (glisser/deposer) et quand j'ai cliqué sur l'icone "graver" , la fenetre suivante m'indiquais qu' il n'avais pas trouvé de graveur .......
j'ai recommençé , et là, terminé ... plus d'explorateur !! :cry:
A+ nikita
:wink:
nikita
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 18 Mar 2006



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron