Nommé un cd sous Deepburner

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Nommé un cd sous Deepburner

Messagepar canard66 » 28 Mar 2006 14:20

Salut,

je viens de passer sous deepburner (du fait de sa gratuité car j'en avais assez de désinstaller et réinstaller nero en version shareware mdr) mais je ne trouve pas le moyen de donner un nom au cd et/ou dvd que je fais. Cela est il faisable sous deepburner ou un autre logiciel de gravure gratuit du même genre? C'est à dire qui transforme tous seul les mp3 en piste audio si besoin est.

Merci par avance et bonne journée à toutes et tous.

Salut, alors personne ne peut m'aider sur le coup là? Ca m'ennuie car personnellement j'apprécie de savoir ce que je mets dans le lecteur de cd et/ou dvd ça simplifie souvent les recherches. Donc si quelqu'un a une idée je la prend sans soucis.

Merci encore et désolé de vous ennuyer.
N'est stupide que la stupidité.
canard66
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: Toulouse

Messagepar Stef » 28 Mar 2006 15:10

Tutoriel maison sur DeepBurner :
http://www.gravure-news.com/html/tuto/21/page01.php

Pour renommer ton CD, clic droit sur le nom de volume par défaut (CDRoot)=> renommer

Image

:wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar canard66 » 28 Mar 2006 15:15

Salut Stef,

je te remercie pour cette information. Je m'excuse j'avais lu le tutorial mais n'avais pas vu l'endroit permettant de renommer un cd.

Merci encore et bonne journée.
N'est stupide que la stupidité.
canard66
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: Toulouse



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron