Merci à tous pour vos réponses
plus que rassurantes et qui me permette de mieux comprendre comment tout cela fonctionne pour ce qui est du point d'interrogation :
( périphérique inconnu) Cela vient du fait de l'imprimante qui marchait sous Win 2000 sans problème mais sous XP alors que j'ai les derniers drivers Epson Stylus Photo 915 pour XP, ils n'arrivent pas à reconnaître le port de sortie et se met en USB 0001 d'office, le logiciel de config d'Epson n'arrive pas à trouver le bon port USB, j'arrive à imprimer tout c'est OK et j'ai même un disque virtuelle créer du à la possibilité de mettre dans L'Epson une carte mémoire d'appareil photo numérique mais voila je n'ai toujours pas trouvé le moyen de config correcte de cette imprimante qui est pourtant bien reconnu par XP. Si vous avez une Idée merci de votre aide ou bien sur si vous avez rencontré le même problème et que vous avez trouvé la solution merci de votre aide mais je n'ai pas demandé avant car je pense que cela sortait du champ d'investigation de ce super site alors excusez-moi si cela dérange
une dernière question peut-être incongrue mais bon j'essaye
Y a t'il un logiciel pour voir avec un opérateur câble sa vitesse de téléchargement de manière instantanée et continue
car j'ai du 1024 est parfois j'ai des doute mais comment vérifier ??? Sous Xp rien de la sorte à ma connaissance
Encore merci à tous les deux pour votre aide
Dell dimension 8100 - Intel PIV 1.5 Mhz- 512 de RAM - carte Matrox G 450 - disque Maxtor 120 Go - Graveur lite-on LTR 52246S et lecteur lite-on LTN 486 - sous Win XP 2600 service pack 1