[PHP] : des articles ressources en téléchargement

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

[PHP] : des articles ressources en téléchargement

Messagepar slywall » 31 Aoû 2007 6:29

Etant donné que je rassemble en ce moment quantité de ressources sur le PHP, je crée ce topic juste pour informer qu'un magazine dédié à la programmation en PHP (et dérivé) que certains connaissent certainement (PHP Solution) met en téléchargement libre sur son site certains articles en .pdf (moyennant une inscription à une liste de diffusion).

A chaque numero paru, un article du magazine est mis en ligne. Vous me direz qu'il existe certainement déjà quantité de ressource sur des sites comme developpez.com etc. mais ces articles sont vraiment de très bonne qualité et méritent qu'on aille y jeter un oeil.

http://phpsolmag.org/fr/phpsolmag/download.html

Notez, pour ceux que ça interesse, qu'il est possible de commander les magazines en version électronique en prenant un abonnement annuel ce qui equivaut à 6 numeros consécutifs pour la somme 25 euros. Ce qui est, à mon sens, tout à fait honnête.

Si éventuellement, d'autres connaissent des liens vers des ressources de cette qualité qu'ils n'hésitent pas à poster dans ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités