Désinstallation VirtualDrive Pro 10 [resolu]

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Messagepar Freux » 19 Juil 2006 12:51

Non, pas Inno Setup, la clef doit faire référence au programme VirtualDrive Pro.

C'est une clef du genre {42BC0474-6E50-464A-8183-5E3D32E41B1B} (celle-ci est celle du jeu XIII), et c'est elle qu'il faut supprimer.

Dans le panneau qui va s'afficher à droite tu devrais pouvoir lire le nom de ce programme VD Pro 10 et voir une valeur nommée "UninstallString" dont les données sont le chemin des instructions de désinstallation.

Si les dossiers/fichiers indiqués là ont disparu, la désinstallation ne pourra pas se faire.Parfois une réinstallation non plus.

Après suppression de cette clef, tu peux tenter une réinstallation/désinstallation propre de VirtualDrive.
Freux
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 323
Enregistré le: 27 Aoû 2005

Messagepar chris38 » 20 Juil 2006 9:45

Je crois que mon ordi est foutu :(
La clé n'y est pas :pendu:
Tous contre Starforce
chris38
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Juil 2006

Messagepar chris38 » 20 Juil 2006 10:54

DEVINEZ POURQUOI JE SOURIS COMME CA :D !

J'étais sur mon ordi, tout plantait comme d'habitude et un écran bleu apparait annoncant qu'une erreur importante a causé l'arrêt de windows. Juste en dessous de ce message, il est écrit "dvdrc.sys" en bien gros.

Je redémarre l'ordi, je vais dans poste de travail, je fais "rechercher" et je tape "dvdrc.sys". Surprise, ce fichier ce trouve dans windows/system32/drivers.

Je le supprimme, redémarre l'ordi et ça y'est tout remarche :clap2:

PROBLEME RESOLU :P
Merci à vous :wink:
Tous contre Starforce
chris38
Nouveau Membre
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Juil 2006

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités