Détecteurs de fumées bientôt obligatoires

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Détecteurs de fumées bientôt obligatoires

Messagepar Sam58 » 13 Oct 2005 20:36

Comme on pouvait s'y attendre, de hautes autorités hautement qualifiées en co**eries, viennent de décider de rendre obligatoire l'installation d'un détecteur de fumée dans chaque habitation, d'ici 5 ans.

On pourrait croire que c'est une bonne idée. :shock:

Seulement, il suffira de produire une photocopie de l'achat d'un détecteur (même le plus rudimentaire), sans justifier qu'il est réellement installé, et que les piles sont en état de fonctionnement.
D'autre part, un seul détecteur dans une grande maison est totalement insuffisant et inefficace.



On devrait rendre obligatoire le détecteur de co**erie et éliminer tout parasite en étant infecté. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Burnitall » 16 Oct 2005 18:23

Je pense que c'est tout de même une bonne idée, il suffit de suivre les infos de temps en temps pour s'apercevoir que bon nombre de victimes d'incendie meurent asphyxiées dans leurs sommeil avant de n'avoir eu le temps d'esquisser le moindre geste. :?

Maintenant il est sûr qu'on va pas poster un gendarme derrière chaque citoyen, libre à celui-ci d'être en règle avec sa conscience et de mettre ou pas ses voisins en danger dans la cas d'habitats collectifs.
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar CapJack » 16 Oct 2005 19:44

De toutes façons, l'évolution technologique rendant ce type de matériel accessible, si ce n'est pas le législateur, ce seront à coup sûr les assureurs qui l'exigeront... Je suppose que l'obligation est faite aux propriétaires, pas aux locataires. C'est la moindre des choses.

Pour ce qui est du détecteur de c**rie, le jour où il sortira, il faudra éviter de l'utiliser sur les forums internet, avec certains ça risque de sonner à longueur de champ (je me mets dans le lot, si vous voulez)... :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Sam58 » 16 Oct 2005 20:25

CapJack a écrit:(je me mets dans le lot, si vous voulez)... :mrgreen:


On fera au moins un duo. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron