Détection automatique des drivers de votre PC

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Détection automatique des drivers de votre PC

Messagepar Sam58 » 09 Mai 2005 15:51

Mise en ligne d'un nouveau service sur Touslesdrivers.com qui j'en suis sûr ravira un grand nombre d'entre vous. En effet, en partenariat avec le site Ma-Config.com et son ActiveX HardwareDetection, Touslesdrivers.com est désormais en mesure de détecter tous les composants et périphériques de votre ordinateur (carte mère, carte graphique, modem, carte son, imprimante...) afin de vous proposer automatiquement les drivers correspondant. Terminées les longues et fastidieuses recherches de drivers sur Internet et plus besoin de connaître absolument les références de votre matériel. En quelques clics, installez facilement l'ActiveX et vous aurez alors accès gratuitement à la liste des derniers drivers disponibles pour votre PC. De plus, même les matériels simplement connectés à votre PC mais ayant leurs drivers pas ou mal installés sont détectés.


suite
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Gatsu » 09 Mai 2005 17:29

Salut @ tous !

J'avais déjà testé le site de Charon dès le début de sa création, et c'était déjà excellent ... MAIS là, il s'est surpassé :lol:

Franchement, à conseiller !!!!

Surtout le service de "chercher les pilotes", pour trouver vos pilotes correspondants ... c'est excellent.

Bravo Charon !
Avatar de l’utilisateur
Gatsu
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Jan 2005



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités