Hello !!!!!!
G (encore) un problème avec un disque dur . J'avais deux dur ata100 80go de chez western digital. Un jour mon windows 2000pro sp4 a démarrer en disons 4min chrono. Dans un premier temps, les acces sous Explorer etaient correct et g ouvert par exemple un pps de 1mo ~ et g mis une minute. un pps stocké sur le deuxieme dur. (premier en master primary et le second en slave primary) Autre precision au cas où : premier dur : 10go NTFSprincipale(windows+progs) 33go fat32(jeux+mp3+save) 32go fat32(mp3) deuxieme dur : 76GO fat32 videos+patchs en logique). APres plusieurs tests, g vu que le probleme s'est résolu de lui meme lorsque j'enlevais le premier disque dur. G mi un 80go maxtor que j'avais en rab et tout fonctionne. Je mets le "lent" en slave secondary ou en master secondary et meme en sata il me ralenti le demarrage de windows. Par contre il fonctionne bien au niveau du temps acces sous windows. Autre truc bizarre : ça fait la meme chose sous dos. Quand je boot sous dos pour faire un pqmagic8 ou un ghost2003 le logiciel doit normalement detecter les durs et faire apparaitre l'interface au bout de 5sec à tout casser. là il met egalement un temps fou. Donc c pas les drivers windows. est ce un prob de chipset ? g pas fait de mise a jour bios ni quoi que ce soit. ça m'a fait ça du jour au lendemain. Avezvous une idée ???