Bonjour,
j'ai un graveur de dvd depuis environ 2 semaines, je suis donc totalement newbie.. (j'ai Divxtodvd, Nero 6 et un graveur Nec 1300A)
J'ai voulu graver des fichiers vidéos sur dvd, et j'ai donc utilisé le programme DivxtoDvd pour les convertir. Mais là, problème.. comme ce sont des vidéos courtes, que je voudrais en mettre plusieurs sur un dvd et que je les ai converties séparément bien sur, les noms de fichiers sont les mêmes...
J'ai donc pour chaque vidéo: VIDEO_TS.IFO, VIDEO_TS.BUP, VTS_01_0.IFO, VTS_01_0.BUP, VTS_01_1.VOB, etc..
j'ai essayé de ne mettre que le premier VIDEO_TS.IFO et .BUP, les premiers VTS_01.. et de modifier les autres en VTS_02.., VTS_03...
Mais Nero n'accepte pas... j'ai eu un message d'erreur me disant qu'il ne voulait pas du VTS_02_0.IFO .
Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire?
Et j'ai aussi une vidéo avec un fichier de sous-titre .srt, comment faire pour le graver avec la vidéo? (intégré ou pas à la vidéo, ca m'est égal)
D'ailleurs, à part le .VOB qui est visiblement la vidéo, à quoi correspondent .IFO et .BUP?
Merci à ceux qui auront la patience de répondre à mes questions