Questions à propos des protections Blu-Ray

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Questions à propos des protections Blu-Ray

Messagepar AzOmAn » 23 Nov 2009 17:59

Bonsoir à vous et tout d'abord, merci de proposer un forum complet et clair concernant les différentes techniques de gravures tous supports.

Je me permet de m'inscrire et de poster ce premier message car je me pose quelques questions à propos de la copie des films Blu Ray commerciaux, et nottament les protections.

Dans les différents tutos présents sur le net (pour la plupart assez anciens), contourner les protections des disques semble bien compliqué (Une histoire de code CPS et de protection BD Live (???))
Je dois avouer que je suis un peu perturbé par tout ceci et je n'ai pas trouvé d'article à ce sujet.

J'aurais donc aimé savoir l'ensemble des protections existantes sur les BR, les termes exacts et comment contourner tout ceci.
J'ai vu sur votre forum deux tutos permettant le rip d'un BR sur le disque dur très simplement en utilisant DVD Fab HD ou AnyDVD HD, la méthode de copie est désormais devenue si simple ? Qu'en est il par exemple du ce que j'ai pu lire dans un patchnote de DVD Fab HD :
* Note: This release does not contain BD+ removal, which is still in beta. Please use v6.2.0.2 if you are working with this feature.

Merci d'avance pour vos réponses qui vont très certainement dissiper mes interrogations :)
AzOmAn
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Nov 2009


  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités