bonjour à tous!
j'ai une petite question a vous poser, plutot inhabituelle sur le salon à mon avis mais...
J'essaie de vous expliquer ca le plus synthétiquement possible.
La semaine derniere j'achette un graveur externe archos a 150 euros au lieu de 300. merci auchan.
j'ai choisit celui ci car c'est un externe, je ne sais pas monter un interne, ni connait personne pour le faire ect.
bref, vu que je suis etudiante, c'etait un peu celui la ou aucun.
premier probleme, avec le logiciel fournit avec le graveur roxio movie creator: j'ai bien selectionné " dvd" ect, mais il me parle en terme de "cd" bref, je peux graver, mais que de toutes petites videos...
on me conseile d'essayer avec ahead movie factory.. ca marche mieux, meme s'il y a des trucs que je comprends pas. ex, a la derneire etape me dire que le fichier est trop grand alors qu'il prends que 2 giga du dvd....
Pour encoder mes fichier avi en mpeg 2, j'utilise tmpenc... sauf que souvent ca ne veut pas prendre de ma source audio....
Je sais que ces des problèmes differents ect...
Mais voila ou je veux en venir.
aujourdhui, est le dernier jour ou je peux rendre mon graveur sans problème...
je ne sais pas si j'arriverai à resoudre ses problème. apparement ils sont " classiques " mais du moins personne n'a pu m'aider encore à reparer tout ca...
BREF, pensez vous que ces problème puissent trouver une solution, ou est ce que je rends mon graveur because " ta pas de cul, c'est comme ca"
desolée pour la question un peu bizarre sur le forum, mais voila, j'ai vraiment personen autour de moi pour me renseigner, et a 150 euros le graveur pour une étudiante... j'aimerai bien que ca marche un jour!