Dommage mais bon tant pis

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

Dommage mais bon tant pis

Messagepar errius » 09 Avr 2004 19:33

Salutation à toutes et tous,

Heureux de trouver un site parlant de backup de manière pro (enfin pour moi ca fait pro). Mais triste de devoir devenir pro avant de pouvoir poster :'(

Il semble que cela soit vraiment "pas bien" de poster au mauvais endroit (bon là je pense que je suis ok, le titre étant tout et n'importe quoi, dite là chui bon :) ), et encore moins bien de ne pas avoir fait de super bonne recherche approfondie dans tous les postes ( ca c'est ce que m'a apris justement mes recherches re :) )

Mais bon pas pu trouver de tuto sur les termes que je découvre totologie, courbe correcte en couche 1 et 2 voir 3 ou 4, le bwa concrètement c'est quoi... y tou y tou ....

Mais au moins là, j'ai plein de nouveau termes qui me permetront peut etre de trouver des infos interessantes en recherchant sur le net. Voir même des tutos ( autre que gowap qui fu une très bonne intro).

Ben voilà, c'est un genre de coup de gueule en passant, mais chambré pas trop c'est pâs méchant :praise: .

Alors @+, quand je serai devenus pro et que je n'aurrai plus besoin de tuto et que je pourrais écrire :

"j'ai un xurmulg 3 v3.5 qui lurtruche 3 en sous couche 56,avec la technique eloa inversé en mode gdope 3.6.2, en 3.6.2a ca marche aussi avec securom pour faire mes backups ?"

:) je plaisante,


un peu :)
errius
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Avr 2004

Messagepar LeFermier » 09 Avr 2004 20:36

Loupé il fallait poster ça dans la categorie "a propos de gravure-news un peu plus bas :lol:
mais nan on est pas comme ça sur gn ! et puis c'est pas grave de se planter de forum, ça arrive a tout l'monde ! aller reste ! ;)
Avatar de l’utilisateur
LeFermier
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 619
Enregistré le: 17 Aoû 2003

Re: Dommage mais bon tant pis

Messagepar slywall » 10 Avr 2004 13:08

Salut Errius et bienvenue sur GN :wink:

errius a écrit:Mais triste de devoir devenir pro avant de pouvoir poster :'(...
...quand je serai devenus pro et que je n'aurrai plus besoin de tuto et que je pourrais écrire


En effet, comme le dit Lefermier, ca na se passe pas comme ca sur GN. Des pro, il y en a quelques uns sur le forum mais si nous en etions tous, nous n'aurions pas besoin de poster :wink:

Quand on rencontre un problème et que l'on veut vraiment le resoudre, en général on trouve une solution au bout d'un effort certain, et c'est comme cà qu'on apprend, pas autrement :roll: du moins il me semble...

errius a écrit:Mais bon pas pu trouver de tuto sur les termes que je découvre totologie, courbe correcte en couche 1 et 2 voir 3 ou 4, le bwa concrètement c'est quoi... y tou y tou ....


La topologie est une mesure de la repartition de la densité des données sur un CD. C'est une technique utilisée notamment par la protection securom depuis la 4.8x, elle necessite un graveur (comme le plextor premium) capable de graver de facon variable la quantité de données sur certains secteur du CD. Elle exige aussi bien sûr des logiciels BlindWritre Alcohol) capables de relever, d'extraire et reproduire cette topologie. Le BWA builder joue ce rôle pour BlindWrite: le fichier BWA ou B5T (selon version) est précisément le relevé de la topologie.

Accroche toi et fouille dans tous les topics, tu trouveras ce que tu cherches sinon eh bien tu postes :wink:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron