Salutation à toutes et tous,
Heureux de trouver un site parlant de backup de manière pro (enfin pour moi ca fait pro). Mais triste de devoir devenir pro avant de pouvoir poster :'(
Il semble que cela soit vraiment "pas bien" de poster au mauvais endroit (bon là je pense que je suis ok, le titre étant tout et n'importe quoi, dite là chui bon ), et encore moins bien de ne pas avoir fait de super bonne recherche approfondie dans tous les postes ( ca c'est ce que m'a apris justement mes recherches re )
Mais bon pas pu trouver de tuto sur les termes que je découvre totologie, courbe correcte en couche 1 et 2 voir 3 ou 4, le bwa concrètement c'est quoi... y tou y tou ....
Mais au moins là, j'ai plein de nouveau termes qui me permetront peut etre de trouver des infos interessantes en recherchant sur le net. Voir même des tutos ( autre que gowap qui fu une très bonne intro).
Ben voilà, c'est un genre de coup de gueule en passant, mais chambré pas trop c'est pâs méchant .
Alors @+, quand je serai devenus pro et que je n'aurrai plus besoin de tuto et que je pourrais écrire :
"j'ai un xurmulg 3 v3.5 qui lurtruche 3 en sous couche 56,avec la technique eloa inversé en mode gdope 3.6.2, en 3.6.2a ca marche aussi avec securom pour faire mes backups ?"
je plaisante,
un peu