Désolé mais DAVESI n'excuse pas la connerie et le mépris des membres !

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

Désolé mais DAVESI n'excuse pas la connerie et le mépris des membres !

Messagepar udi » 03 Aoû 2006 20:00

C'est mon premier et dernier coup de gueule .

Sans prévenir et sans aucun respect du travail des autres , la team ou un c****d a pris un coup de sang et supprimé TOUS LES SUJETS de la rubrique Gravure video soit par un coup de sang corse ou exotique ou par peur de se retrouver au gnouf et pour montrer que c'était lui qui avait "le plus gros calibre ". :praise: :praise: :praise: :lol: :rocket:

Il se peut que la dedans figuraient des sujets dits "sensibles" frisant la correctionnelle mais il y avait aussi des discussions qui n'étaient pas répréhensibles .
DAVESI ne pourra empécher la gravure d'oeuvres video personnelles crées sans faire appel à des extraits de video protégées .

Ce comportement caractériel et trés enfantin montre qu'on ne peut plus faire confiance à une équipe qui méprise les membres respectueux du réglement .

Dans ce cas FERMER COMPLETEMENT VOTRE BOUTIQUE ,ce sera plus honnéte .

Mesdames et Messieurs les Censeurs (Idiots) ,je vous salue ! :tresfache:


PS / Je me demande bien combien de temps ce sujet restera visible et non verrouillé sur GN :lol:
LG RH4820 :
Pana DMR-EH65 DD 250 Go
udi
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Nord

Messagepar Scaramanga » 03 Aoû 2006 20:25

Ce forum a temporairement été fermé.
:arrow: http://forum.gravure-news.com/image-vp177970.htm#177970

Je ne ferais pas d'autre commentaire.... :? Je laisse ce post à la vindicte populaire.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar ditche » 03 Aoû 2006 20:55

Image


Petit malin, ton arrogance ne mériterait guère plus qu'un lock... que tu sembles attendre avec envie. :?:

Vu le nombre de sujets à trier et présents dans ce forum, et la loi étant applicable dès demain, ne trouves-tu pas normal de fermer temporairement le forum pour faire le tri ? :roll:
J'espère que cela ne t'a pas gâché tes vacances. :D
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Koba » 03 Aoû 2006 21:12

Vu l'imminence de l'entrée en vigueur de la loi DADVSI, une news a été publiée aujourd'hui à 17:47 informant de possibles bouleversements du site et du forum dans les prochaines heures voire les prochains jours.

Et suite à cette news, une information a été diffusée à 19:49 concernant la fermeture temporaire de la rubrique "Gravure Video".

Je ne vois vraiment pas ce que nous aurions pu faire de plus et je suis navré de constater de telles réactions puériles et égoïstes.

J'en reste là même si la plume me brûle. Nous avons beaucoup plus urgent et important à faire que de perdre notre temps en discussions stériles de ce genre.

Une dernière remarque : si de tels propos voient encore le jour, ils seront immédiatement verrouillés sans autre forme d'explication.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar PIER » 03 Aoû 2006 21:18

On se demande qui parle de respect... :roll:
Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP

ImageRechercher avant de poser une question !
Avatar de l’utilisateur
PIER
Fondateur
Administrateur
 
Messages: 13421
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar aMadEUs » 03 Aoû 2006 23:09

Et il parle de comportement caractériel... il fallait oser ! Mais c'est vrai que ces gens là, ça ose tout :lol: :lol:

Vous êtes bien zens les gars, moi je serais beaucoup moins compréhensif envers ce genre de gugusse.

J'ai une info pour toi, udi : Un forum n'est pas une démocratie ! Tu n'es pas ici chez toi, les administrateurs font ce qu'ils veulent de LEUR bébé, que ça te plaise ou non, et personne, ni toi ni moi, n'a rien à y redire. Que ceux à qui ça ne convient pas aillent voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 837
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Somewhere in Belgium

Re: Désolé mais DAVESI n'excuse pas la connerie et le mépris des membres !

Messagepar CptDobey » 04 Aoû 2006 0:43

udi a écrit:[...]Ce comportement caractériel et trés enfantin montre qu'on ne peut plus faire confiance à une équipe qui méprise les membres respectueux du réglement[...]


:lol: :clap2:

Bon, qui a fait un blague ?
CapJack ?
Koba ?
Scara ?

Dites le quoi, c'est trop gros pour être vrai :mrgreen:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar udi » 04 Aoû 2006 1:36

aMadEUs a écrit:Et il parle de comportement caractériel... il fallait oser ! Mais c'est vrai que ces gens là, ça ose tout :lol: :lol:

Vous êtes bien zens les gars, moi je serais beaucoup moins compréhensif envers ce genre de gugusse.

J'ai une info pour toi, udi : Un forum n'est pas une démocratie ! Tu n'es pas ici chez toi, les administrateurs font ce qu'ils veulent de LEUR bébé, que ça te plaise ou non, et personne, ni toi ni moi, n'a rien à y redire. Que ceux à qui ça ne convient pas aillent voir ailleurs si l'herbe y est plus verte.


Comme dab il y a toujours des larbins pour applaudir . :wink:
LG RH4820 :
Pana DMR-EH65 DD 250 Go
udi
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Nord

Messagepar CptDobey » 04 Aoû 2006 8:41

Est-il si compliqué de lire les messages et les avertissement et de comprendre que des sections contenant plusieurs milliers de messages ne peuvent pas être triée en quelques heures ?

Il n'y a pas que tes 8 messages légaux dans ce forum, il y en a plein d'autres qui n'ont plus le droit d'être là.

Si tu ne veux pas comprendre ça, ouvre un site, de nombreux hébergeurs proposant même des moteurs de forum tout pret à l'emploi. En deux jours tu peux avoir FuckDadvsiCode.fr sans problème.
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar M@x » 04 Aoû 2006 14:00

CptDobey a écrit:En deux jours tu peux avoir FuckDadvsiCode.fr sans problème.



Excellent ! :P
Dell XPS gen 4 with Pentium 4 HT 3.2, PX716A (1.07), DD 250Go, 1024Mb ram, nvidia 6800,...
Avatar de l’utilisateur
M@x
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 17 Sep 2003
Localisation: Belgique, Hainaut, Fontaine-l'Evêque

Messagepar Koba » 04 Aoû 2006 16:25

Koba a écrit:Une dernière remarque : si de tels propos voient encore le jour, ils seront immédiatement verrouillés sans autre forme d'explication.

udi a écrit:Comme dab il y a toujours des larbins pour applaudir . :wink:

J'avais averti. Je verrouille ce topic. Et le moindre nouvel écart sera sanctionné non plus par un simple verrouillage, mais par un bannissement définitif. Puisque tel semble être le désir de certain...
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron