Note à l'ensemble des membres de ce forum

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

Note à l'ensemble des membres de ce forum

Messagepar Laddyc » 30 Jan 2004 13:56

Bonjour à tous,

Je constate depuis un certain temps que les remarques faites par l'ensemble des membres de l'équipe ne sont pas prises en considération.

J'entend par là le fait que nous vous demandions d'éditer le titre de votre problème, et je commence en avoir assez de passer mon temps derrière vous afin de corriger les titres pour les rendre plus explicites.
Si vous êtes inscrits sur ce forum c'est que vous avez un problème de gravure ou de graveur, alors faite un effort.

De plus pour la rubrique Graveur CD/DVD, un post it a été mis en place, 71 personnes ont visionné ce sujet et personne ne l'a pris en considération.
:arrow: http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=8668

Que devons nous faire, fermer tout vos sujets ???

Je vais fermer ce sujet, afin de vous laisser méditer sur vos agissements.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar williams » 07 Fév 2004 18:50

Je me permets de rajouter ceci :
La grande majorité des personnes viennent chercher de l'aide avec le moins d'effort possible. Elles agissent plus en pompeurs d'information qu'en participants actifs.

Je constate que les appels à l'entraide comme http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=8218 n'ont que peu de succès.

Personnellement je m'en fiche, je n'ai pas besoin de GN pour graver mes CD/DVD, choisir mon matos, dépanner mon PC, ...
Je trouve aussi ma satisfaction personnelle en dehors de GN et des forums en général.

Vous agissez comme dans un super-marché ? Alors j'agirais comme une caissière.
Vous oubliez que nous sommes de saint-hommes et femmes qui donnont de notre temps personnel gratuitement. Amen :praise:

Maintenant que j'ai exprimé ce que j'ai sur le coeur, je retourne à mes travaux d'investigation.
Avatar de l’utilisateur
williams
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Déc 2002
Localisation: France - Dép 65



  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron