[RENSEIGNEMENTS néro 7.0.1.2] données cd multisession

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

[RENSEIGNEMENTS néro 7.0.1.2] données cd multisession

Messagepar Matt160 » 10 Sep 2006 16:05

Hello :)

J'aimerais avoir un petit renseignement, je sauvegarde mes données sur un cd-rw et j'ai remarqué que pour graver disons une "2ème session" les données déjà sauvegardés qui apparaissent, j'en supprime une (qui fait 50Mo par exemple) et ben elle me l'efface mais dans la barre d'espace disque ca ne diminue pas, pouvez vous me renseigner sur cela et le cas échéant me dire comment faire pour que la barre diminue quand j'efface une donnée ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

PS : Si j'étais pas assez clair dites le moi :D
Avatar de l’utilisateur
Matt160
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Sep 2006
Localisation: haut rhin

Messagepar Burnitall » 10 Sep 2006 17:18

Salut & bienvenue,

C'est normal que la barre ne diminue pas, en fait nero importe la structure des fichiers gravés sur la première session vers la seconde que tu es entrain de créer, en aucun cas les données même si tu les suppriment dans ton projet ne seront effacés réellement...le CD multissession est fait pour ajouter des données pas pour en supprimer (du moins en matière de place sur le CD) !

Le plus simple je pense est d'effacer ton CD-RW et de re graver tes nouvelles données. Sinon par défaut utiliser l'écriture par paquet (InCD) ou utiliser un DVD-RAM.
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar Matt160 » 10 Sep 2006 18:36

Merci beaucoup Burnitall de m'avoir répondu :) Tout est clair maintenant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matt160
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 10 Sep 2006
Localisation: haut rhin



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités