dossier TEMP

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

dossier TEMP

Messagepar terrasino » 08 Avr 2004 15:30

salut a tous

dans mon document Local Settings\Temp j'ai trouver pas mal de dossier fichier mp3 ainsi que document texte et toute sorte de fichier "TMP;ASP;CJG ect.....donc est ce que je peut effacer tout ce dossier "temp" sans avoir de probleme apres ???
terrasino
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Nov 2003

Messagepar Sam58 » 08 Avr 2004 15:51

Mais c'est pire qu'un dépotoir ton ordinateur.

Les fichiers .tmp, peuvent être effacer sans problème, ce sont des fichiers temporaires.
Quand aux autres, à toi de vérifier si ils servent ou pas.
Si tu as enregistré par exemple tes Mp3 ou des documents texte dans le dossier Temp, tu es le seul à le savoir et à pouvoir le vérifier. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar terrasino » 08 Avr 2004 16:06

oui j'ai effacer tout les fichiers mp3 mais les document texte je peut aussi les supprimer ??
et puis il y a aussi ça comme fichier

-TMP
-ASP
-DAT
-ACM
-CFG
-MTX
-ET appications voilà je fait quoi avec tout ce fourbie lolll :cry:
terrasino
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Nov 2003

Messagepar jeff » 08 Avr 2004 19:21

Bonsoir.
Vu que c'est des fichiers remporaires crés a chaque install et a chaque manip que tu fais sur ton pc , tu peux tout enlever normallement :wink:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar terrasino » 08 Avr 2004 21:24

normalement ça veut dire quoi ?? oui ou non ou peut etre que je vais bouziller mon pc :lol:
terrasino
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Nov 2003

Messagepar Sam58 » 09 Avr 2004 9:10

Ca veux dire qu'il y a des fichiers temporaires (tmp, ...) que tu peux supprimer sans problème.
Et que tu as peut être sauvegardé des fichiers dans ce même répertoire ( toi seul le sais ), qui seront aussi effacés.
Par exemple les fichiers texte, tu regardes ce qu'ils contiennent avant de les supprimer.
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar terrasino » 09 Avr 2004 20:53

trop tard loll j'ai tout effacer :o
terrasino
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 49
Enregistré le: 25 Nov 2003

Messagepar CapJack » 09 Avr 2004 21:53

Je ne sais pas si celà existe toujours dans Windows XP, mais sous Windows 98 on peut ouvrir l'explorateur, cliquer avec le bouton droit sur l'icône du disque dur, et choisir "Propriétés".
On y retrouve un bouton "Nettoyage du disque". Pour ceux qui seraient un peu frileux, c'est une méthode qui peut paraître plus "sûre"... :)
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar ursula » 09 Avr 2004 22:01

CapJack a écrit:Je ne sais pas si celà existe toujours dans Windows XP, mais sous Windows 98 on peut ouvrir l'explorateur, cliquer avec le bouton droit sur l'icône du disque dur, et choisir "Propriétés".
On y retrouve un bouton "Nettoyage du disque". Pour ceux qui seraient un peu frileux, c'est une méthode qui peut paraître plus "sûre"... :)


Exacte, et ça marche très bien. Je l'utilise tout le temps au travail (eh oui, on est toujours sous Windows 98 qui n'est pas si mal que ça) :D
ASUS A7N8X-E DELUX Wifi, AMD XP2600+ BOX, 333, Socket A, DDR PC 3200, 512 Mo, Geforce FX 5600 (128), DD 80 Go 7200, DVD , Lecteur DVD, Graveur CD LG - BCE 8524B
ursula
Membre prometteur
Membre prometteur
 
Messages: 243
Enregistré le: 24 Fév 2004
Localisation: 78

Messagepar Sam58 » 12 Avr 2004 18:48

CapJack a écrit:Pour ceux qui seraient un peu frileux, c'est une méthode qui peut paraître plus "sûre"... :)


Méthode pratiquement sans risque, mais avec l'inconvénient de laisser tout ce qui n'est pas répertorié comme "effaçable sans danger", comme des restes d'installations, etc,...
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités