DVD STUDIO PRO fiabilité et autres encodeurs

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

DVD STUDIO PRO fiabilité et autres encodeurs

Messagepar davbon99 » 09 Aoû 2006 21:19

Bonjour,

je vous écris car j'ai d'énormes soucis d'encodage DVD avec mon logiciel DVD STUDIO PRO sur Mac G5
Dans le cadre d'un activité de films institutionnels, je produis des DVD de communications.

Jusqu'à présent je faisais des petits films ( moins de 10 minutes) sans problèmes: capture d'images DVCAM, encodage d'une source quicktime en une passe 5 à 8 Mbts/s.

Mais lors d'un film plus long (40 minutes) , chaque sortie fournit une image qui n'est pas propre: certaines pixelisations, images qui fourmillent, bords des personnages et des vétements en escalier.


Qu'en est-il du logiciel lui même? Est-il fiable pour une utilisation professionnelle?

Existe-t-il d'autres solutions d'encodage? On m'a parlé de solutions "hardware". Que cela signifie -t-il?


Je vous remercie d'avance des éclaircissements que vous pourrez m'approter.
davbon99
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Aoû 2006

Messagepar gowap » 09 Aoû 2006 21:25

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News

J'ai supprimé le doublon et déplacé ce message dans le forum adéquat ("gravure video") en attendant que des gens qui maitrisent plus le sujet que moi ne viennent donner leur avis.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités