Mauvais rendu gravure avec Studio et Nero

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Re: Mauvais rendu gravure avec Studio et Nero

Messagepar Burnitall » 06 Mai 2011 21:46

anne34 a écrit:3/Je n'ai pas dit que je pensais que le Pioneer ne marchait pas avec cette version de Nero, seulement que je comprenais pas pourquoi après avoir ajouté les fichiers à graver (ceux du répertoire VIDEO_TS), mon graveur étant bien affiché en haut de la fenêtre (état = "OK"), je n'ai pas le bouton "graver" actif :shock: :shock:


Le bouton graver devient actif dès que la structure du projet est jugée conforme au standard dvd video. Présence impérative des dossiers "AUDIO_TS" et "VIDEO_TS" à la racine du projet. Tu ajoutes ensuite tes fichiers (IFO BUP VOB) dans le dossier "VIDEO_TS" et le bouton graver s'active. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Re: Mauvais rendu gravure avec Studio et Nero

Messagepar anne34 » 07 Mai 2011 18:46

ah Ok donc autant NBR créé automatiquement le répertoire AUDIO_TS autant Nero Express ne le fait pas : et il faut donc le créer soit même dans son dossier projet c'est ça ?
anne34
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 12 Avr 2011

Re: Mauvais rendu gravure avec Studio et Nero

Messagepar Burnitall » 08 Mai 2011 21:44

Avec Nero Express (création DVD vidéo) les dossiers sont créés par défaut et demeurent invisibles pour l'utilisateur. En cliquant sur "ajouter" seuls 3 types de fichier peuvent être ajoutés, IFO, BUP et VOB. Ils sont directement ajoutés dans le dossier "VIDEO_TS" . Après l'ajout le bouton "graver" s'active. Si ce n'est pas le cas c'est que probablement ton projet n'est pas valide... :?

Je viens de vérifier à l'aide de ma version de nero Express (V10). Sinon colle nous un "NeroHistory.log" comme déjà exprimé par Scara plus haut.
Modifié en dernier par Burnitall le 09 Mai 2011 21:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Re: Mauvais rendu gravure avec Studio et Nero

Messagepar anne34 » 09 Mai 2011 11:27

Je me repencherai sur mes problèmes de gravure quand j'aurai résolu le foutoir pas possible que j'ai mis dans mon PC en voulant restaurer une image disque, l'actualiser, en refaire une autre et la tester :? Merci beaucoup :)
anne34
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 12 Avr 2011

Re: Mauvais rendu gravure avec Studio et Nero

Messagepar Scaramanga » 09 Mai 2011 20:21

Arf ...dommage, pas de fichier log, ça aurait évité 3500 posts... :D
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Re: Mauvais rendu gravure avec Studio et Nero

Messagepar anne34 » 10 Mai 2011 8:31

meuh non je n'ai pas dit ça...je n'abandonne pas comme ça môa :wink: suis un vrai roquet :mrgreen: J'ai, à priori, réglé le problème de mon PC il ne me reste plus "que" celui bcp plus ardu du portable de mon fils :(
anne34
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 12 Avr 2011

Re: Mauvais rendu gravure avec Studio et Nero

Messagepar anne34 » 27 Mai 2011 7:58

ok merci :)
anne34
Nouveau Membre
 
Messages: 24
Enregistré le: 12 Avr 2011

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité