dvd toshiba sd-m1612 = problème bizarre

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

dvd toshiba sd-m1612 = problème bizarre

Messagepar viduel » 12 Sep 2003 13:43

j'ai un lecteur dvd toshiba qui fonctionne tres bien mais dernierement j'ai converti un dvd en svcd avec le logiciel dvdx
Tout s'est bien passé sauf que mon dvd n'est plus lisible la diode sur le lecteur reste allumée.
J'ai déja eu une réponse par sam58 (voir ci dessous) et je l'en remercie; toutefois je me tourne maintenant vers le forum "firmware" car je suis allé sur un site et je crois avoir compris qu'il y a un bug avec le toshiba sd-m1612 : voici les liens :http://hijacker.rpc1.org/toshiba_nolimit/

http://forum.rpc1.org/dl_firmware.php?c ... ufactor=31
comme je ne comprends pas bien l'anglais je voudrais savoir si vous pouvez me donner plus d'infos sur ce problème que je rencontre

réponse de sam58 :

Salut .

Ton DVD était zone 1 ou 2 ?
Tu ne peux plus le lire avec ton logiciel de lecture ? Ca peut être la limitation de changement de zone du player.
viduel
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 39
Enregistré le: 07 Sep 2003

Messagepar Sam58 » 12 Sep 2003 14:05

Pour connaitre le firmware installé (version et date, c'est très important), pour pouvoir le flasher correctement, installe le programme disponible
ici

Ensuite suivant le version et date, télécharge et installe la version correspondante.

Le deuxième point, concerne la vitesse de ripping des DVD et de lecture des CD

Attention. Le flashage est une opération délicate.
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar viduel » 12 Sep 2003 14:08

ok merci je vais essayer tout cela
viduel
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 39
Enregistré le: 07 Sep 2003

Messagepar viduel » 12 Sep 2003 18:28

j'en sais un peu plus ; je me suis aperçu d'une chose : j'ai plusieurs lecteurs dont je me sert pour visualiser les films dvd : interactual player ; win dvd et de temps en temps windows media player.
En fait c'est interactual player qui met le bazarrz apparement car lorsque je vais dans les configurations et dans l'onglet paramètre : je m'aperçoit que le lecteur dvd selectionné a pour lettre "G" alors que mon lecteur est sur "D" . Il suffit que je modifie cela et out rentre dans l'ordre : mais pourquoi la lettre est modifiée : c'est cela que j'aimerais savoir???

d'autre part je joins un petit fichier qui est une image jpeg de mes paramètres de mon lecteur dvd ou se trouve le firmware : pouvez vous me conseiller si il est nécessaire que je le mette à jour ?
merci
Fichiers joints
firmware toshiba.jpg
firmware toshiba.jpg (24.62 Kio) Vu 1099 fois
viduel
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 39
Enregistré le: 07 Sep 2003

Messagepar Sam58 » 12 Sep 2003 20:45

Je dirais qu'il est vérouillé sur la zone 2 ( lock detected ), et qu'il ne peut pas être modifié... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar viduel » 13 Sep 2003 7:16

ok merci
viduel
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 39
Enregistré le: 07 Sep 2003



  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités