DVD Vierges marque PHILIPS

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

DVD Vierges marque PHILIPS

Messagepar melcarljrh » 21 Fév 2007 20:15

Mon graveur refuse systématiquement les DVD-R - 4.7 GB - 120 mn X 16 de marque PHILIPS alors qu'il accepte sans problème toutes les autres marques avec les mêmes caractéristiques
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Quelle est la solution ?

Merci de votre aide
melcarljrh
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Jan 2007
Localisation: Marne

Messagepar Burnitall » 22 Fév 2007 0:39

Bienvenue,

C'est un graveur de salon ? Quelle marque/ modèle ?

Peut-être les medias pré-cités ne sont ils pas compatibles ? Le firmware du graveur est-il à jour ? Que dit la notice de l'appareil ?

@+
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar melcarljrh » 22 Fév 2007 8:26

C'est un graveur de marque NEC équipant d'origine une centrale PACKARD BELL - matériel acheté il y a environ 1 an 1/2 -
melcarljrh
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Jan 2007
Localisation: Marne

Messagepar Burnitall » 25 Fév 2007 0:43

As-tu le dernier firmware pour ton graveur Nec ?
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

DVD Philips

Messagepar melcarljrh » 25 Fév 2007 8:55

Les pilotes de mon graveur NEC sont effectivement à jour - j'ai vérifié et c'est OK aucune version plus récente n'est disponible - Il s'agit du graveur NEC - RecordNow 9.0 distribué par SONIC pour les centrales PACKARD -
melcarljrh
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Jan 2007
Localisation: Marne

Re: DVD Vierges marque PHILIPS

Messagepar franz99 » 25 Fév 2007 13:22

melcarljrh a écrit:Mon graveur refuse systématiquement les DVD-R - 4.7 GB - 120 mn X 16 de marque PHILIPS alors qu'il accepte sans problème toutes les autres marques avec les mêmes caractéristiques
Si c'est uniquement le cas pour ces DVD Philips il convient de vérifier si le MID code de ces DVD Philips figure dans la liste du firmware de votre graveur.
Puisqu'il s'agit d'un graveur apparenté NEC cela devrait être possiible à l'aide de l'utilitaire nommé NecDump.



melcarljrh a écrit:Les pilotes de mon graveur NEC sont effectivement à jour - j'ai vérifié et c'est OK aucune version plus récente n'est disponible - Il s'agit du graveur NEC - RecordNow 9.0 distribué par SONIC pour les centrales PACKARD -
Si le MID code de ces DVD Philips ne figure pas dans le firmware de votre graveur
et qu'aucune mise à jour de firmware n'est disponible sur le site Packard Bell (en espérant que ce MID figure dans la MAJ ...),
alors il convient de lire et de méditer ce sujet:
« Sujets bloqués par la méconnaissance des graveurs OEM de NEC, LG & Pioneer »
http://forum.gravure-news.com/sujets-bl ... t21744.htm
Pas de mail ni de MP , merci !
Avatar de l’utilisateur
franz99
Retraité de GN
Inconditionnel
 
Messages: 5888
Enregistré le: 08 Nov 2004



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités