Echec gravure avec sony drx-510ulk

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Echec gravure avec sony drx-510ulk

Messagepar suspect » 08 Déc 2004 16:08

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis très heureux d'être membre dans ce forum
Voici ma config amd2400+, dd western digital 60gg, 1go ram, graveur externe sony drx-510ulk, lecteur dvd sony ddu1621.
Je suis novice dans le domaine de la gravure et j'essaie de graver mon 1er dvd. J'ai décodé un dvd à l'aide de dvd shrink et je me retrouve avec deux dossiers audio_ts et video_ts. J'essaie de les graver donc sur dvd avec nero burning rom 6.6.0.3, dvd video, et au début de la simulation (vaut mieux), cela s'arrête avec le message une initialisation est survenue. Donc j'ai commencé d'abord par graver un cd-r et là j'ai le même problème. Mon firmware pour le graveur est la version 1.1a (je pense que c'est le dernier) dans mon gestionnaire, je n'ai pas de problème... Cela vient soit du graveur soit de la configuration de nero ou alors je ne sais pas. Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion??? merci
:? :?
Tof
le bidouilleur
xp home sp1 - amd 2400+ - wd 80gg - ati radeon 7500 - plextor 24/10/40a - dvd sony ddu 1621 - 1024 ddr
suspect
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Nov 2003


  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités