PROBLEME avec le SONY DRX-800UL ...

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

PROBLEME avec le SONY DRX-800UL ...

Messagepar Oz » 03 Oct 2005 1:35

Bon ... avant tout bonne chance a tous et a toutes dans ce magnifique forum Spécial Gravage ...
Mon sujet :
j'ai un graveur DVD de marque Sony DRX-800UL externe USB-FIREWIRE , jai acheter avec quelque DVDs de marque Verbatime, tout se grave a merveille (meme a 16x du total bonheur...) pour le moment c bon...
mais jai essayer d'autre marques et la ... la cata... un ratage complet de plus de 12 dvds tout neuf...il ne copie que 1 pour cent puis un message vient me dire que le dvd et juste RATééééé...mais mon ptit frére a un graveur tout simple de marque Liton ca marche trés bien...
Donc , jai fait une mise a jour du Graveur et la mon graveur devient DRU-800A ??? es normal ? meme avec ce firmware rien n'a changer...
JE NE COMPRENDS PLUS RIEN...mais d que je grave avec un DVD verbatime ou un Double couche de la meme marque tout marche ...
Ahhh, la marque des autres DVDs sont soit TX 4x ou Princo 4x.
Et je grave avec Nero 6.6... ou ROXIO easy Media Creator 7.5
et jai brancher mon graveur en USB puis en FIREWIRE pour enlever le doute...ah oui, la vitesse du gravage minimal est 4x , je ne peut pas aller moin , c a dire a 2x.
donc que faire ??? esque parceque mes dvds ne sont pas certifier 4x donc ca rate a tout les coups? ou autre chose ? ? ?
MERCI pour votre reponse n que j'attends ...
MERCI encore pour votre aide d'avance ...Oz
Oz
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Oct 2005

Messagepar ditche » 03 Oct 2005 17:20

Bonjour et bienvenue sur le forum de Gravure-News, Verbatim Et Princo, c'est pas vraiment pareil.
C'est donc peut-être une incompatibilité avec ton graveur.
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités