Au lendemain de la présentation officielle de Windows 8 par Microsoft lors du sommet AllThingsD, les développeurs ont fait part de leurs craintes sur l'avenir des langages de programmation adoptés par Microsoft depuis plusieurs années.
En gros personne ne sait rien mais tout le monde gueule déjà.
Peter Bright a écrit:
... Windows 8 will be as important and radical a release as Windows Longhorn was going to be
sebizar a écrit:Anaheim (California)
Burnitall a écrit:Et dire que j'en suis encore à Windows 5, euhhhh, XP. Mais bon j'ai un thème Seven alors çà va je crois que je ne suis pas encore trop has-been ou bien ?
gowap a écrit:Message codé du jour : chassez le naturel, il revient au galop.
gowap a écrit:Du coup ca couine déja dans tous les sens, parce que les gens, leur utilisation de windows au quotidien c'est pas faire mumuse avec un doigt qui caresse des rectangles dans une interface tactile windows phone 7.
Je m'abstiendrais de tout commentaire avant qu'il n'y ait plus de concret sur ce que sera vraiment Win8.
Notre objectif est de publier des billets réguliers tout au long du développement de Windows 8 en nous focalisant sur l'ingénierie du produit
.
Il est également important de savoir que nous nous engageons pleinement à rendre compatible l'exécution du logiciel et la prise en charge du matériel avec plus de 400 millions de licences Windows 7 déjà vendues
.
L'objectif de ce blog n'est pas d'attirer le plus d'utilisateurs possible ou de susciter un enthousiasme démesuré.
Ce blog est là pour aboutir à un vrai dialogue sur les complexités et les compromis du développement de produit
.
N'hésitez pas à nous faire parvenir vos idées via des commentaires. Nous ne pouvons pas répondre à toutes les questions que nous recevons, mais vos suggestions concernant les sujets de blog sont les bienvenues.
« Folks asking about getting pre-release bits... we promise it will be easy and not a secret »
sebizar a écrit:j’espère que la discussion ici va enfin décoller
gowap a écrit:sebizar a écrit:Anaheim (California)
Tu fais bien de préciser, pour un peu on croirait que c'est un patelin en Alsace vu le suffixe en -heim
Retourner vers News et Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités