Encore nero 7

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Encore nero 7

Messagepar anneso » 27 Sep 2006 11:44

Bonjour à tous,

J'ai installé la version démo de nero 7 pour graver des cd, notamment des fichiers vidéos. Or, j'ai 1 gravure sur 5 qui marche, et là j'avoue ça me stresse ! Que dois-je faire? Je n'ai pas rajouté de graveur, j'utilise celui de mon ordinateur et lorsque je fais le test de mon graveur ça fonctionne....
Je suis plutôt novice dans l'informatique !!!!
Alors merci à l'âme généreuse qui pourra m'aider!
anneso
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Sep 2006

Messagepar slywall » 27 Sep 2006 13:04

Bonjour et bienvenue sur Gravure-News,

Vérifie l'activation du mode dma pour ton graveur : http://www.gravure-news.com/html/tuto/03/page01.php
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar anneso » 27 Sep 2006 14:11

Merci pour ta réponse, j'avais bien vu qu'il fallait faire ça mais j'avoue ne pas être très douée ! Ma dma est activée, et j'avoue je ne sais pas si je dois faire tout ce qui est indiqué à savoir désisntaller le « Canal IDE » bloqué en mode PIO...
Est-ce que je dois aller jusqu'au bout en passant par la base de registre?????
C'est un peu compliqué et je ne voudrais pas supprimer des choses que je ne pourrais par rattraper...
anneso
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Sep 2006

Messagepar slywall » 27 Sep 2006 15:34

Si le mode actif est sur dma alors pas besoin de faire la manip. Assure toi que ton controlleur IDE n'est pas en PIO, si il est en PIO alors il faut absolument activer le dma.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar anneso » 27 Sep 2006 16:15

Merci ! :D
Maintenant que j'ai résolu mon pb de DMA, qu'est-cequi pourrait clocher ? :doh:
anneso
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 27 Sep 2006