et ça continue avec ces dégénérés d'ANGLAIS

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

et ça continue avec ces dégénérés d'ANGLAIS

Messagepar FOXY » 18 Juil 2005 21:15

Un Britannique qui dans un accès de rage avait décapité son perroquet a été condamné lundi à cinq mois et demi de prison par un juge ému des souffrances du malheureux volatile.
Paul Brian Pugh, 39 ans, de Wolverhampton (centre) qui avait lui même affirmé à des journalistes qu'il "méritait de mourir" pour son affreux forfait, s'est également vu interdire toute possession d'animal durant toute sa vie.
Baby "le perroquet n'avait aucune chance de s'enfuir", a souligné le juge Shamin Qureshi en condamnant Paul Pugh. Et, a-t-il asséné, son meurtre était d'autant plus "écoeurant" qu'il a eu lieu "devant votre femme et votre enfant".

De fait, selon Paul Pugh, une dispute conjugale expliquait le meurtre de Baby. LONDRES (AFP)
Les Wolfen sont des adversaires avec lesquels il faut toujours compter.Qu'ils soient vivants.... Ou morts.
Avatar de l’utilisateur
FOXY
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 133
Enregistré le: 03 Jan 2003
Localisation: royaume d'Aarklash

Messagepar Koba » 18 Juil 2005 22:25

Confrontant le titre de ton topic et son contenu, je ne suis pas certain de comprendre ta position face à ce fait divers. Pourrais-tu l'expliquer ? En d'autres termes, qui est "dégénéré" dans cette histoire et pourquoi cela "continue-t-il" avec les Anglais ???
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar FOXY » 18 Juil 2005 23:21

Quelques siècles de guerre ont laissé une bonne empreinte dans notre inconscient collectif.
(Ils ont brulé jeanne d’arc , coulé nos bateaux à Trafalgar )..
Des sourires par devant et le poignard dans le dos après.
Se foutent de notre gueule dès qu’ils le peuvent ( ceremonie de Trafalgar l’autre jour , les jeux olympiques….
Ils sont fous ces Anglais. Et puis la bouffe est dégueulasse, c’est un cauchemar pour trouver de quoi se nourrir. Et franchement je ne comprends pas les Anglais, ils ne font rien comme nous. Déjà ils roulent à gauche mais en plus ils se saoulent tous les week-ends et jouent au cricket. Et les filles, que des allumeuses couvertes de maquillage qui sortent en micro-jupes par -5°C
Sont trop loufoques avec leur royauté
L’année dernière z’ont piqué mon kayak de mer. Je les récupéré par chance. 3 p’tits bastards
Maintenant ils viennent nous envahir en bretagne. Y’en a a chaque porte quand elles ne restent pas fermées 10 mois .Ils ramènent tout de chez eux et achètent le moins possible ici par avarisme .Impossible d’établir un dialogue avec eux car il ne font pas l’effort d’apprendre le français.

Font chier et puis J’AIME BIEN LES PERROQUETS mon cher KOBA
Les Wolfen sont des adversaires avec lesquels il faut toujours compter.Qu'ils soient vivants.... Ou morts.
Avatar de l’utilisateur
FOXY
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 133
Enregistré le: 03 Jan 2003
Localisation: royaume d'Aarklash

Messagepar Sam58 » 18 Juil 2005 23:29

C'est bizarre, en te lisant j'ai cru que tu parlais des français se saoulant chaque week-end, de leurs nanas outrageusement maquillées avec la mini jupe ras le bonbon, incapables de lire un seul mot d'Anglais, hurlant à la magouille dès qu'ils perdent, covoquant toutes les télés du monde pour faire admirer le décompte pitoyablement manqué de l'an 2000 affiché sur un tas de ferraille, et j'en passe. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Koba » 19 Juil 2005 9:15

FOXY a écrit:Font chier et puis J’AIME BIEN LES PERROQUETS mon cher KOBA

Aaaaahhhhh !!! Alors, nous sommes d'accord ! ;-)

Euh... Nous aussi, on a un roi, une reine, etc., mais ils sont quand même plus calmes que ceux des Anglais, hein ? :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar FOXY » 19 Juil 2005 12:28

OUAI sont sympas et discrets :wink: les votres.

Non j’aime tout le monde mais pas les rosbeefs. Dans tout les pays ,y a un truc que l’on n’aime pas . (J’sais pas : les japonais par exemple : ils sont sadiques, durs, xénophobes, individualistes mais une culture fabuleuse , une bouffe extra et plein d’autres choses………..)

Les ROSBEEFS eux sont des larves roses, couvertes de plis et de rondosités lipidiques essayant réellement de rougir sur des plages de galets noirs. Des pseudo-gentlemen à moustaches qui ne sont gentlemen qu’entre eux mais pas avec les pauvres ou les irlandais ( que j’AIME eux ), parce que ça tache.
Des dégénérés fricqués qui clament bien haut leur « No Future » tout en preparant leur come-back. :lol:

En conclusion je dirais qu’il faut les éradiquer de la surface du globe. Donc français de tous pays francophone, déclarons la guerre aux Anglais, et en plus on se fera moins chier.
Les Wolfen sont des adversaires avec lesquels il faut toujours compter.Qu'ils soient vivants.... Ou morts.
Avatar de l’utilisateur
FOXY
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 133
Enregistré le: 03 Jan 2003
Localisation: royaume d'Aarklash

Messagepar Redoxon » 19 Juil 2005 12:29

Hi you old bastards ! :lol:
Sur notre site il y a des articles ainsi que des tutoriaux à ne pas manquer ->> http://www.gravure-news.com/
8)
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar CptDobey » 19 Juil 2005 12:58

FOXY a écrit:Quelques siècles de guerre ont laissé une bonne empreinte dans notre inconscient collectif.
(Ils ont brulé jeanne d’arc , coulé nos bateaux à Trafalgar )..
Des sourires par devant et le poignard dans le dos après.
Se foutent de notre gueule dès qu’ils le peuvent ( ceremonie de Trafalgar l’autre jour , les jeux olympiques…
...


:shock:
J'ai cru que c'était du second degré tellement le ramassis de lieux communs est énorme... mais p't'etre que non en fait.
Punaise !
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar FOXY » 19 Juil 2005 13:15

Qui sait , c'est peut être de l'humour anglais...........!!!

:P :D :lol: :?:
Les Wolfen sont des adversaires avec lesquels il faut toujours compter.Qu'ils soient vivants.... Ou morts.
Avatar de l’utilisateur
FOXY
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 133
Enregistré le: 03 Jan 2003
Localisation: royaume d'Aarklash

Messagepar CapJack » 19 Juil 2005 13:21

'te moque pas, il n'y a que CptDobey qui connaisse l'humour au second degré ! :mrgreen:

'En plus, z'ont même pas coupé la tête à leur roi... Comme les Belges, d'ailleurs !
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Sam58 » 19 Juil 2005 13:43

CapJack a écrit:plus, z'ont même pas coupé la tête à leur roi... Comme les Belges, d'ailleurs !


Faudrait p't'être bien couper autre chose, pour pas que ça se reproduise... :lol:


:boire:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar CptDobey » 19 Juil 2005 14:29

CapJack a écrit:'te moque pas, il n'y a que CptDobey qui connaisse l'humour au second degré ! :mrgreen:

'En plus, z'ont même pas coupé la tête à leur roi... Comme les Belges, d'ailleurs !


De fait pas la de coupage de tête chez les Rosbif.
Mais je pense qu'il y en a un qui s'est retrouvé avec du plomb ou de l'or fondu dans la bouche et un autre empalé avec un tisonnier chauffé à blanc (Edward II). Ca doit bien valoir une petite décapitation, ça :mrgreen:

Quant aux Belges, je dirais plutot "...même pas coupé la tête, jusque là". Après tout, ça ne fait que 175 ans qu'il existe, le roi des Belges, l'avenir est devant nous :twisted:

Enfin, j'ai pas dit que ce n'était pas de l'humour, je disais simplement que moi, perso, Je, n'arrivais pas à savoir si cela en était. Je ne mettais personne d'autre en cause que "moi". Ce n'était pas clair, j'avoue.

Comme quoi, certains ont des problèmes de compréhension, et d'autres des problèmes de lecture :mrgreen:
(ça aussi c'est du 2nd degré :mrgreen: (et ça du 3eme :mrgreen:))
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles



  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités