Etes vous content de votre imprimante ?

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Etes vous content de votre imprimante ?

Messagepar Sam58 » 22 Fév 2007 19:49

:coucou:


Etes vous content de votre imprimante :?:


J'ai une Epson Stylus Color 600.
Elle commence à faire quelques rayures, surtout sur les photos.
Mais je la trouve surtout lente : entre 1 minute 30 et 2 minutes pour imprimer une page texte en noire ou couleur sur papier normal en 360 dpi :cry:
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Koba » 22 Fév 2007 20:08

J'ai une HP "all-in-one" PSC950 depuis 6 ans environ. C'est un appareil très moyen. La qualité d'impression en noir est correcte, mais sans plus. En couleurs, c'est encore un peu plus médiocre. Le scanner intégré est superbement mauvais (comparé à mon ancien scanner à plat IBM qui donnait de très bons résultats). Seule la fonction photocopieuse (qui utilise pourtant le scanner) est vraiment de bonne qualité.

Bref, je garde cette imprimante tant qu'elle fonctionne encore car même si elle est très moyenne et que les consommables HP sont ruineux, j'imprime très peu. Mais il est certain que si elle vient à rendre l'âme, la remplaçante ne sera pas de la même marque !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar couleurs78 » 22 Fév 2007 21:41

Hello,

J'ai eu une Epson Stylus 740 qui a durée 6 ans, après c'est une epson c48, qui a durée environ 1 an (qui ne se fabrique plus), et maintenant une Canon ip2200

@+
MS Windows XP SP2 + Ubuntu 8.04
Intel Pentium 4 CPU 2,53GHz, 1,0GB RAM, RADEON 9200 SE
Avatar de l’utilisateur
couleurs78
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 397
Enregistré le: 17 Jan 2006
Localisation: Yvelines

Messagepar Sam58 » 22 Fév 2007 21:52

J'ai encore en état de fonctionnement une Citizen 120 D (une matricielle) et une Canon BJ 10
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar skander14 » 23 Fév 2007 2:00

Moi être très content de ma laser Canon LBP-800 :clap2:

A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

Messagepar MulX » 23 Fév 2007 11:12

Moi je suis très content de mes HP PSC 1110 & 1500, plutôt satisfait de ma 690C (qui a depuis là fin de l'année dernière la sale manie de vouloir faire sortir les cartouches :? ) ma 550C je l'ai jeter car elle n'entraîner plus le papier
Par contre pas du tout satisfait de la canon BJC 4000, mais alors pas du tout (les cartouches que l'on remplace toute les semaines, et la tête tout les mois sans façon pour moi ! , j'ai réussi a m'en tirer pour plus de 1000 € de cartouches & têtes :shock: )
Et on m'avait prêter une epson color stylus plus (je sais plus quoi) elle avait la sale manie de ne jamais vider le buffer interne :?

Voilà voilà (je sais ça fait beaucoup d'imprimante, je pense d'ailleurs a ouvrir un musée :lol: )
Avatar de l’utilisateur
MulX
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 174
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Près de Toulouse

Messagepar Pierre G » 23 Fév 2007 14:15

Bonjour,
Perso chez acheté à Noël une HP photoSmart C 7180 et j'en suis super content surtout qu'elle a le Wifi intégré ce qui permet à tous les ordinateurs de la maison de pouvoir imprimer sans soucis.

Et au niveau de la qualité j'ai rien à redire tant pour une impression simple que pour les photos c'est vrai qu'avec 6 cartouches !!!

A plus.
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse

Messagepar Burnitall » 25 Fév 2007 0:40

Ma première fut une HP 660C, déçu car très vite sont apparus des traits dans l'impression, les cartouches étaient de surcroit assez onéreuses, bref plus de HP depuis.

Ma seconde imprimante fut une Epson C82 qui traine d'ailleurs toujours dans un coin, 4 cartouches embarquées et une impression très satisfaisante.

Enfin la dernière en date que j'utilise régulièrement est également une Epson mais une multifonction cette fois-ci, la RX500 (imprimante 6 cartouches, copieur scanner "negatifs inside", lecteur cartes mémoire multi...),

Elle me satisfait pleinement pour l'instant tant au niveau impression, vitesse, qu'au niveau du prix des cartouches. :D
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg

Messagepar Scaramanga » 25 Fév 2007 7:51

J'ai acheté une HP laserJet 4L , il y a 7 ans, une imprimante laser N&B.
Je l'ai acheté d'occasion 200 Francs.

Image

Je trouve des cartouches génériques à 35 € qui peuevnte imprimé ~ 3 000 pages.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron