Bonjour à toutes et à tous,
Je possède depuis 5-6 ans une imprimante All-in-one HP PSC 950. Depuis peu, lorsque, passant par l'interface dénommée "Directeur HP", je tente de numériser un document, je reçois systématiquement le message d'erreur suivant :
(Note : l'erreur renvoie à des adresses de mémoire déifférentes d'une fois à l'autre et il est parfois indiqué que la mémoire ne peut pas être "written" au lieu de "read".)
Suivie de celui-ci :
La désinstallation/nettoyage/réinstallation de l'imprimante et de ses pilotes et programmes n'a pas résolu le problème.
Par contre, après avoir réinjecté sur mon disque système la dernière image que j'en avais réalisée et qui incluait l'installation de l'imprimante, tout fonctionnait de nouveau.
Mais aujourd'hui, bardaff : je rencontre les mêmes problèmes. Alors que je n'ai installé aucun nouveau logiciel depuis la réinection de l'image. Et que les seules mises à jour que j'ai effectuées concernent les définitions de mon anti-virus et MSN Live Messenger.
Accessoirement, les remèdes préconises sur certains forums (passer en mode compatibilité Windows 9x ou 2000, etc.) n'ont rien donné.
Une idée ? J'vais quand même pas mettre à la décharge une imprimante qui n'a physiquement rien...
Enfin, pour information, je suis sous Windows XP SP2 depuis belle lurette.