Ca marche comment ? Tu vois un message genre "un enfant a été enlevé", et là, tu cliques sur "J'aime" ?
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
A propos de « faces de boucs » les photos de la rencontre belge de 2004 ont disparu de l’endroit indiqué dans ce message par « Cliquez ici !!! » Et ceci sans doute depuis longtemps. Aussi je me languis de ne plus pouvoir les admirer ...
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas) Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé), commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Cela dit, l'expérience mériterait vraiment d'être tentée sur FB. Sociologiquement, ça pourrait vraiment avoir un intérêt.
Bon... Je commence... Ditche, j'ai toujours trouvé que t'étais un gros con. Voilà, c'est dit. Enfin. Je suis libéré !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Pas sympa gowap, je passe trop de temps sur ce genre de site en ce moment...
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack "travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)" La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Ah putain....me suis fait avoir. En même temps, je dois pas être le seul, vu que cette info je l'ai récupérée relayée sur l'un de mes flux rss et je n'avais pas consulté le reste du site. J'aime bien l’accroche "publish first, check later"
Je le garde sous le coude. A la lecture de ce seul article, je trouve que c'est moins gros que ce que l'on trouve sur le gorafi.
Perso, j'aime pas du tout le gorafi. Je trouve ça creux et pas marrant...
Enfin, bon, creux, 'chui pas d'accord, il y a toujours un petit message "subliminal" au troisième degré. Après, "pas marrant", des goûts et des couleurs... c'est vrai qu'on ne se tient pas les côtes de rire à chaque fois, mais je souris souvent, je dois dire. Même si, comme le souligne gowap, c'est la plupart du temps très très gros, ce qui nuit à la... qualité des commentaires !