jeff a écrit:Pour ceux qui serait interessé de se faire un cd de xp en integrant sp1+wmp9+dx9 etc---- voir la
Maverick a écrit:Salut,
Je penses m'y mettre cette semaine...
Peut etre déjà demain.
jeff a écrit:Pour ceux qui serait interessé de se faire un cd de xp en integrant sp1+wmp9+dx9 etc---- voir la
Maverick a écrit:Salut,
Peut etre déjà demain.
mike a écrit:jeff a écrit:Pour ceux qui serait interessé de se faire un cd de xp en integrant sp1+wmp9+dx9 etc---- voir la
tu a fait le test aussis
mike a écrit:Maverick a écrit:Salut,
Peut etre déjà demain.
temp est ou
Maverick a écrit:Pour l'instant, j'ai simplement DL certains fichiers.
Mais je ne suis pas très avancé...
Je vais devoir m'y mettre, je dois installer le nouveau PC du fiston....
Créez un live CD Windows 2000, XP ou 2003 !
PE Builder est développé bénévolement par Bart Lagerweij afin d'aider les administrateurs dans leur travail !
Il permet de créer un live-CD, c'est à dire un CD (ou DVD) bootable contenant un systéme d'exploitation entiérement fonctionnel et personalisable basé sur Windows 2000, XP ou 2003.
Il s'agit donc d'un formidable outil de réparation d'urgence : interface graphique, accés en lecture/écriture aux partitions ntfs, fat32, au réseau, possibilité d'ajouter de nombreux plug-ins et applications : gravure, antivirus...
Bart est parti du WinPE de Microsoft, mais celui-çi possédant une licence trop restrictive, il a créé son propre PE (Preinstalled Environment) entiérement libre et destiné au dépannage plus qu'a la préinstallation (au contraire de WinPE). ( Bart PE Builder est libre mais vous devez néanmoins posséder la licence correspondante : Windows 2000, XP ou 2003)
Une version française du site Nu2
Des plug-ins
Plug-ins sur le site de Bart
Un outil indispensable pour les administrateurs devant effectuer des dépannages sur leurs machines !
Sam58 a écrit: ...
Un outil indispensable pour les administrateurs devant effectuer des dépannages sur leurs machines !
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités