Firmware pour lecture divx sur platine Schneider

Toutes vos questions sur les firmware : mode d'emplois, conseils, mise à jour, disponibilité...

firmware schneider

Messagepar henri de la foudre » 28 Jan 2004 21:41

qui pourrait me dire ou trouver un firmware pour que mon lecteur dvd de salon schneider lise les divx
merci d'avance
henri de la foudre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 28 Jan 2004

Messagepar gowap » 28 Jan 2004 23:42

Bienvenue sur Gravure-News,

Pour commencer, merci de poster les messages au bon endroit (se greffer sur un post it traitant des firmwares Samsung ne me semble pas tres approprié vu la question qui nous préoccupe).

Pour en revenir au probleme, quand bien meme cela serait possible (en général le lecteur dvd sait lire ou non les divx dès le début, et on peut trouver des mises a jour seulement si le lecteur gère cela a la base), il faudrait peut etre au moins nous donner le nom et le modèle du lecteur dvd, non ?
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar sebastienserre » 27 Sep 2005 19:02

Bonjour,

je dispose d'un lecteur de divx Schneider SDV-434 qui n'arrive pas a lire un divX qui est bien lu sur mon pc.
Je pense qu'il s'agit du Firmware trop vieux .. savez ou et comment le mettre a jour ???

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
sebastienserre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Sep 2005

Messagepar Spilou » 27 Sep 2005 19:26

Salut à toi, et bienvenue sur le forum de Gravure-News! :)

Je ne sais pas si mettre à jour le firmware (si c'est possible) te permettra ou pas de lire le divx en question sur ta platine de salon.
Mais ce que je sais, c'est qu'il s'agit simplement (normalement) d'une question de codecs : un divx est compressé avec un certain codec.
Et une platine divx est capable de décoder un certain nombre de codecs différents. Sur ton PC, tu as sûrement un pack de codecs installés : le divx est donc lu sans problème sur ton PC.
Par contre, sur ta platine, il faut que ton divx soit encodé avec un codec qu'elle peut lire...
Une solution consiste à réencoder ton divx : voir ce tutoriel sur mon site, par exemple. :wink:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar sebastienserre » 27 Sep 2005 19:35

Je vais tenter ca ... merci pour ton tuto mais je suis sous linux, va pas m'etre bien utile :D
Avatar de l’utilisateur
sebastienserre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 27 Sep 2005



  • Publicité

Retourner vers Questions de Firmware

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invités

cron