Free-Info pour les abonnée Free et la freebox

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Free-Info pour les abonnée Free et la freebox

Messagepar Sam58 » 15 Sep 2004 17:06

Free-Info a pour fonctions d'accéder facilement aux informations utiles d'un compte Free ADSL, aux paramétrages (Routeur, Wifi) de la freebox (dans le cas d'un abonnement freebox), de pouvoir tester le débit d'une connexion etc..

source
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar Scaramanga » 15 Sep 2004 17:18

Merci pour l'info Sam....mais ......

CA FAIT DE PUIS LE 24 JUIN QUE J'AI COMMANDE CETTE SATANEE FREEBOX, ET TOUJOURS RIEN ....


:tresfache:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Carmen Cru » 16 Sep 2004 9:51

Scaramanga a écrit:...CA FAIT DE PUIS LE 24 JUIN QUE J'AI COMMANDE CETTE SATANEE FREEBOX, ET TOUJOURS RIEN ....
:tresfache:

:shock: ben mon pauvre... Vas-y avec une batte de base-ball ! :lol:

Sinon Sam58 merci pour ce lien, c'est super pratique ce soft !! :bravo2:
'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar Sam58 » 23 Sep 2004 15:34

Salut.

Scaramanga a écrit:Merci pour l'info Sam....mais ......

CA FAIT DE PUIS LE 24 JUIN QUE J'AI COMMANDE CETTE SATANEE FREEBOX, ET TOUJOURS RIEN ....


:tresfache:


A essayer... :wink:

Anecdote du Teuf : Loïc, mon petit frère, a un ami qui commençait à devenir TRES sérieusement impatient de recevoir sa freebox, après d'interminables minutes d'attente au service client avec au bout plein de promesses, et toujours et encore des semaines d'attente de sa freebox. Conseillé par Loïc, son ami, après avoir eu enfin un interlocuteur, explique qu'il connaît très bien les mecs de PC INpact, et qu'il les avertirait de ce délai trop abusif. La réponse fut aussitôt la suivante : " Euh... effectivement, nous connaissons très bien ce site... Ah oui !!! Je vois maintenant ! Nous avons eu un petit souci dans votre dossier, la freebox vous sera bien envoyée sous une semaine... " Moins d'une semaine après, la freebox est arrivée chez lui, et il peut enfin vaguer sur le Web...


source
Avatar de l’utilisateur
Sam58
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8685
Enregistré le: 11 Déc 2002
Localisation: A la caverne Cro-Nambourg

Messagepar gowap » 23 Sep 2004 19:10

Il semble qu'il soit devenu de bon ton de taper sur Free en ce moment.
2 News en 3 jours pour raconter les mêmes histoires avec certaines vérités déformées et surtout une magnifique tentative de se glorifier : le copain du cousin d'un ami a dit a un type de la hotline qu'il connaissait bien les gens de PCInpact, le pauvre hotliner a eut tellement peur des conséquences (le news de PCInpact font la pluie et le beau temps ?) que Free a fait livrer une freebox dans l'heure... :roll:
Les posts de gens qui ralent, les messages des mécontents, etc. il y en a déja a la pelle sur tout le net, et ce n'est certainement pas l'hypothétique "menace" que PCinpact publie une news qui a fait avancer un envoi de colis. Quelle prétention.
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar dskippy59 » 23 Sep 2004 19:51

Bah, il est vrai que Free ne fait pas d'efforts en ce moment pour les envois de colis, la hotline... :?

Mais bon le temps en vaut la chandelle, de plus il faut pas oublier qu'il reste compétitif par rapport à ses conccurents... :)

PAtience Scaramanga :wink:

@+
CM Asus - Athlon 64 6000X2 - 2048 Mo DDR 6400 - DD de 1To de 320Go & de 250Go
LiteonLH 20A1S, Plextor 810SA, Plextor Premium
Avatar de l’utilisateur
dskippy59
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 366
Enregistré le: 07 Nov 2002
Localisation: Chez les ch'tis bou diou !

Messagepar Carmen Cru » 24 Sep 2004 2:27

'
Image
Image

Athlon64 3200+ / 2GHz :: WinXP pro :: Gigabyte K8NF-9 :: MSI RX300HM 128MB :: 2 x 512MB PC3200 Kingston :: Hitachi 250G SATA :: NEC ND-3540A black :: Antec Sonata 1 :: Cafetière Bialetti
Avatar de l’utilisateur
Carmen Cru
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1843
Enregistré le: 16 Aoû 2002
Localisation: akeuh Paris

Messagepar slywall » 24 Sep 2004 7:02

Scara a écrit:CA FAIT DE PUIS LE 24 JUIN QUE J'AI COMMANDE CETTE SATANEE FREEBOX, ET TOUJOURS RIEN ....


Réjouis toi ! Un de mes amis l'attend depuis 6 mois :lol:
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar Scaramanga » 24 Sep 2004 7:24

Sans compter que ma ligne et pourrie => -44Db d'affaiblissement connection à 3,2 Mb max ( ma ligne mesure fait 2100 m) et des déconnection intempestive à tire l'arigot. Mais bon là je pense qu'il s'agit d'un probléme de ligne France Télécom. Téléponer au service technique de FT ! Mouarf ! lol : bonjour l'acceuil si vous annoncez que vous n'êtes pas chez Wanadoo !

Mon job m'amméne réguliérement a intervenir sur les installation FT , et bien je vous assure que certaines arrmoires FT son vraiment pourries : connectiques oxydées et vert de gris, tout ça . :?

Mais que voulez vous...c'est la rançon de l'optimisation des ressources, des gains de productivité, réduction du personnel, etc.... :tresfache:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar gowap » 24 Sep 2004 12:10

@ Carmen : je lis FreeNews tous les jours, et ce qui était a la base un bon site d'information sur Free, devient progressivement un site de propagande, ou l'information est sans cesse orientée (quand elle n'est tout simplement pas donnée). C'est dommage.

@ Scara : t'as regardé les histoires de nettoyage de ligne ? (virer un condensateur dans la prise téléphonique si présent)
Aucune aide par mail ou Message Privé (n'insistez pas)
Prenez connaissance du règlement (à question illégale, sujet verrouillé),
commencez par faire des Recherches et décrivez clairement vos problèmes.

Lisez les articles et tutoriels
Avatar de l’utilisateur
gowap
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 16112
Enregistré le: 01 Aoû 2002

Messagepar ditche » 24 Sep 2004 16:13

Depuis le début je me dis que c'est trop beau leur offre, et que ça ne durerait pas... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar Scaramanga » 24 Sep 2004 16:46

gowap a écrit:@ Scara : t'as regardé les histoires de nettoyage de ligne ? (virer un condensateur dans la prise téléphonique si présent)

Oui, j'ai ausculté chaque prise, verifier la qualité des connections et des câbles , fais l'essai de débrancher le téléphone et le filtre pour ne laisser que le modem : aucune amélioration...
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron