Free-Info a pour fonctions d'accéder facilement aux informations utiles d'un compte Free ADSL, aux paramétrages (Routeur, Wifi) de la freebox (dans le cas d'un abonnement freebox), de pouvoir tester le débit d'une connexion etc..
source
Scaramanga a écrit:...CA FAIT DE PUIS LE 24 JUIN QUE J'AI COMMANDE CETTE SATANEE FREEBOX, ET TOUJOURS RIEN ....
Scaramanga a écrit:Merci pour l'info Sam....mais ......
CA FAIT DE PUIS LE 24 JUIN QUE J'AI COMMANDE CETTE SATANEE FREEBOX, ET TOUJOURS RIEN ....
Anecdote du Teuf : Loïc, mon petit frère, a un ami qui commençait à devenir TRES sérieusement impatient de recevoir sa freebox, après d'interminables minutes d'attente au service client avec au bout plein de promesses, et toujours et encore des semaines d'attente de sa freebox. Conseillé par Loïc, son ami, après avoir eu enfin un interlocuteur, explique qu'il connaît très bien les mecs de PC INpact, et qu'il les avertirait de ce délai trop abusif. La réponse fut aussitôt la suivante : " Euh... effectivement, nous connaissons très bien ce site... Ah oui !!! Je vois maintenant ! Nous avons eu un petit souci dans votre dossier, la freebox vous sera bien envoyée sous une semaine... " Moins d'une semaine après, la freebox est arrivée chez lui, et il peut enfin vaguer sur le Web...
gowap a écrit:@ Scara : t'as regardé les histoires de nettoyage de ligne ? (virer un condensateur dans la prise téléphonique si présent)
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités