Stef a écrit:Comment ca se passe chez Free ? Ils te filent une nouvelle boxe dés son changement ?
Dommage que dans ma pampa, il n'y ai que orange pour m'offrir du 8 mo, sinon il y a longtemps que j'aurais migré chez Free.
Oui, mais Si tu te retrouves comme moi avec une ligne téléphonique cuivre de 4/10 de mm de diamètre , a plus de 3 km du dslam, avec les connectiques pourries vieilles de trente ans, Free ne fera pas de miracles.Burnitall a écrit:Bah sur les tuyaux Free a aussi fait de gros efforts pour satisfaire le plus grand nombre.
Burnitall a écrit:PS : Je ne sais pas ce que propose les autres grands FAI dans le domaine.
gowap a écrit:J'attends surtout de voir ce qu'ils vont faire sur la repercussion de la tva a 19.6%
Il n'arrete pas de dire qu'ils auront des idées intelligentes/originales (meme "casse pieds"), la dessus, tout en disant que ce sera répercuté au cent près, modulo éventuellement "une astuce".
L’incroyable histoire de la Freebox
Une simple boîte qui permet, pour 30 euros, de recevoir la télévision, le téléphone et Internet chez soi : voici ce qui a fait le succès de Free, désormais présent dans 4,5 millions de foyers français. Derrière cette réussite, se cache Xavier Niel. Ce businessman atypique figure aujourd’hui parmi les nouveaux milliardaires français. Comment a-t-il imposé sa marque Free face aux géants des télécoms ? Peut-il devenir le quatrième grand Français ?
LINSTIT a écrit:- Très bizarre, la box est équipée d'un client torrent qui permet via le panneau d'aller chercher un torrent pour le télécharger sur le HDD freebox. On peut régler seeders, peer, débit haut/bas...
Intérêt??? Bizarre, où free veut il en venir? Mais ça fonctionne.
Retourner vers Le coin informatique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité