C'est bien, disciple ! Ta carte graphique partira d'ici peu vers ta contrée lointaine !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Et, hop, carte expédiée ce matin vers le pays des Grands Crus !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
C'est fort bien, manant, mais as-tu au moins réussi à faire quelque chose de mon noble présent ?
Fais la "tolerie" ce week-end
Reste à la mettre définitivement en place, et à en installer les pilotes correctement.
Puis à tester... freecell et autres jeux.
Encore quelques plantages et des bricoles qui fonctionnent plus (surtout des jeux CD), et Norton Antivirus 2001 (l'interface principale alors que la vérification depuis l'explorateur fonctionne)