ditche a écrit:dskippy59 a écrit:Mon dieu qu'est ce qu'on doit t'aimer sur le forum !
Non !
Attention au retour voir au dessusCapJack a écrit:ditche a écrit:Non !
SI !
Au barbecue ! :mrgreen::mrgreen:
Koba a écrit:Bon, tous les coupables en ligne devant moi, on baisse son pantalon, il va y avoir une grande distribution de martinet électrique !!!
mike a écrit:j'ai trouvé un avatar pour koba
Koba a écrit:Merci, mon brave Mike, tu auras un sucre d'orge à la place des coups de martinet !
Koba a écrit:Bon, tous les coupables en ligne devant moi, on baisse son pantalon, il va y avoir une grande distribution de martinet électrique !!!
Koba a écrit:Merci, mon brave Mike, tu auras un sucre d'orge à la place des coups de martinet ! :lol:
dskippy59 a écrit:zalex a écrit:Fonctionnaire = ne pas travailler peut importe où on se trouve
ou = "Pues des mains", parce qu'il reste les bras croisés avec les mains en dessous des aisselles !
@+
Sam58 a écrit:Exemple de l'une de ses journées de "travail"
Pas vrai , moi je passe mon temp sur la routeMaverick a écrit:Rassures toi, c'est la journée type de tous fonctionnaires qui se respecte, non
humhum , tu croit quand même pas que je vait user ma toy pout la ville de bruxelle , surtout qu'on a des smarts a notre dispositionMaverick a écrit:Bah, glander derrière son bureau ou dans sa Toy, c'est pareil, non...
Surtout que j'ai déjà gagné une mise a pied de 15 jour pour avoir mis une sur le toit (Interdiction de rouler)Koba a écrit:Ben dis, qu'est-ce que tu dois être rigolo, en Smart, terreur !
Retourner vers La tribune libre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités