[réglé]graveur asus crw5224a

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

[réglé]graveur asus crw5224a

Messagepar shakkapop » 28 Sep 2003 21:02

Salut!
Je possède un graveur asus 5224a depuis peu de temps mais je n'arrive pas à faire de copie fonctionnelle avec.
Le problème est qu'une fois la backup réalisée et le jeux installé, il ne se lance qu'une fois, en fait, à partir du moment ou j'éteind mon pc et que je le rallume, pour faire fonctionner le jeu (vietcong, matrix, morrowind...) il faut le réinstaller. (l'autoplay se lance mais rien ne se passe).
J'ai essayé de graver avec alcohol et blindwrite, avec des bwa nickel, mais rien n'y fait, j'ai à chaque fois le même problème, alors que mon ancien graveur (plextor 161040a) ne me posait pas ce genre d'ennui.
Mon asus est mis à jour avec le firmware 1.36.
J'aimerais savoir quel peut-être la solution et je m'adresse particulièrement au détenteur de ce graveur : ont-ils ce même inconvénient.
merci d'avance.
shakkapop
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 17 Jan 2003

Messagepar shakkapop » 01 Oct 2003 15:23

Et bien, je vois que ma question ne fait pas beaucoup d'émul, mais bref j'ai, je crois trouvé la solution à mon problème, même si ce problème (du coup!!!) n'a plus rien à voir avec ce forum... si ! si !, explication :

J'ai contracté (mon pc) un virus qui s'appel parite, ce dernier ne détruit rien sur mais il se glisse dans un fichier .exe (entre autre) qui lorsqu'il est ouvert contamine les autres fichiers .exe. Ce virus double la taille des fichiers (et ainsi de suite sur tous les fichiers), comme il est impossible (encore) de le désinfecté il a fallu tout réinstaller et depuis mes jeux tournent... sans émulation ou avec bref tout fonctionne, je savais bien qu'il était cool ce graveur.
shakkapop
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 17 Jan 2003

Messagepar Scaramanga » 01 Oct 2003 16:24

Arf...le coup du virus, on n'y pense pas à tous les coups....Merci de nous avoir informé de ton affaire ! Pourtant ce virus est relativement ancien (2001) pas d'anti virus a jour ?
Info sur patite :
http://www.secuser.com/alertes/2001/parite.htm
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar shakkapop » 02 Oct 2003 14:45

Ben en fait je croyais (avant....) qu'un antivirus n'était pas utile, et ben je me suis planté, du coup j'en ai installé un qui fonctionne 24/24 sauf quand je joue à un jeu et j'analyse tous les jours mon disque dur (mais là c'est de la parano). Sinon, J'utilise bitdefender comme antivirus, je ne sais pas si il est bien, mais à moi il me convient... cependant il ne peut pas (et peut être que les autres antivirus ne peuvent pas non plus) désinfecté les fichiers contaminés, résultat on efface tous les fichiers .exe et on réinstalle windows, enfin le problème n'est plus a se forum.

Il était normal de vous informé, car le problème ne vient pas du graveur, ça peut donc, je pense arriver à n'importe qui et j'ai galérer avant de comprendre ce qui se passait.

Pour ce qui est du graveur ben il est nickel, 100% compatible efm, il grave bien et vite, il supporte l'overburning (j'ai testé), le mount rainer et il fait pas beaucoup de bruit, pour 50 euros, il me plait bien.
shakkapop
Nouveau Membre
 
Messages: 9
Enregistré le: 17 Jan 2003



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron