Graveur Asus

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Graveur Asus

Messagepar Bugjoe » 15 Fév 2004 18:00

Bonjour,

Je suis maintenant l’heureux possesseur d’un Asus 0402P/D et d’un lecteur de DVD Plextor PX-116A ; n’ayant pas d’expérience avec d’autres graveurs et Lecteurs je ne peux dire si ils sont meilleurs. En tout cas, j’en suis enchanté et je tenais à remercier toutes les personnes qui font vivre ce forum et qui m’ont guidé dans mes choix. Le principe des forums étant de partager, je livre mes premières constatations :

• Graveur Asus: Facile à installer, reconnu sans problème par Néro 5.5.10.54 et DVD shrink. Silencieux, il fonctionne en 4 x avec Néro 5.5 (livré avec mon graveur de CD) Gravure en 2,4 x sur DVD+RW Verbatim et en 4 x sur DVD+R Mémorex avec succès. Ma platine de salon Philips accepte les 2 sans rechigner.Qualité de la vidéo obtenue identique à l’original. J’aurai moins de craintes à laisser cette sauvegarde dans les mains des enfants !!
• Lecteur Plextor: Facile à installer, reconnu sans problème, un peu de bruit avec les CD, mais rien de grave. Avec un DVD: silence total, extraction rapide et lecture au top.

A+ :D

Bugjoe
Bugjoe
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Nov 2003

Messagepar jeff » 15 Fév 2004 18:21

Bonsoir .
Et merci pour ton post , et si tu a des questions on se fera un plaisir d'y rempndre sur le forum :bravo2:
Vista Pro Core2 Duo E6400 Asus P5N-E 2 Go de PC800 Corsair Cub3D 8800 Gts 320 Mo 2 DD Sata Maxtor 160 Go Graveur DVD Plextor PX-760 SA
8)) Pas de support par Mail ou MP 8))

Faire une Recherche :wink:
Avatar de l’utilisateur
jeff
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 2611
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Toulouse

Messagepar Stef » 16 Fév 2004 15:35

Nous sommes trés heureux pour toi, et je t'invite donc à nous faire part de tes premiers essais sur :

@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar Gim30 » 16 Fév 2004 20:41

J'ai aussi ce graveur depuis peu, mais je n'ai pas encore de médias :oops:

Je les ai commandé, je les attends et je vous ferais par aussi de mes conclusiosn si vous en voulez :)
DFI NFII Ultra Infinity / XP-M2500@2507Mhz / 1Go A-Data DDR500 / Radeon 9700 Pro@350/330 /Mod ICI
Avatar de l’utilisateur
Gim30
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 71
Enregistré le: 07 Fév 2004

Messagepar Bugjoe » 16 Fév 2004 21:57

Salut Stef

OK pour les DVD, mais pour les recommandations je ne suis pas assez expérimenté.

A+

Bugjoe
Bugjoe
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 11 Nov 2003



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron