Graveur BENQ DVD DD DW1620

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Graveur BENQ DVD DD DW1620

Messagepar Byrds » 16 Mai 2006 21:24

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à remplir (graver) entièrement mes DVD+R 8X. J'ai même essayé 2 marques différentes. Ce problème s'est déjà produit plusieurs fois auparavant.

Chose étrange, j'ai fais un autre essais avec un DVD RW. J'ai donc essayé de graver 4 petits fichiers (ceci ne représente donc que quelques Mo) et là ça à fonctionné.

Quelqu'un pourrait-il me donner des explications à ce sujet?

Je possède un BENQ DVD DD DW1620.

Merci.

PS : je n'est aucun problème de lecture par contre.
Byrds
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Jan 2005
Localisation: Bretagne

Re: Graveur BENQ DVD DD DW1620

Messagepar skander14 » 16 Mai 2006 21:36

Byrds a écrit:Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas à remplir (graver) entièrement mes DVD+R 8X. J'ai même essayé 2 marques différentes. Ce problème s'est déjà produit plusieurs fois auparavant.

Chose étrange, j'ai fais un autre essais avec un DVD RW. J'ai donc essayé de graver 4 petits fichiers (ceci ne représente donc que quelques Mo) et là ça à fonctionné.

Je possède un BENQ DVD DD DW1620.
.


Bonsoir
ça veut dire quoi ne pas remplir entièrement un DVD+R ? Que tu le grave en plusieurs fois (multisession) ? Ou que c'est raté ?
Car je vois pas le rapport avec les 4 petits fichiers gravés sur DVD RW (en une fois ou plus ?)

Donne plus de détails sur le logiciel de gravure , la mrque et le media code de tes DVD ...etc

A+
Config : XPproSP3, core2 duo E8400, 2Go de RAM 6400, Liteon LTD163, Toshiba 1612, Plextor Premium (1.06), Plextor PX755A (1.05 ), Benq 1640 (BSLB), Benq 1655 (BCDB), Benq 1650 (BCIC), Liteon LTR-52327S (QSOE), Liteon SHM-165P6S (MSOR), Samsung SH-203B (SB01)
skander14
Ours en Peluche
Membre permanent
 
Messages: 994
Enregistré le: 24 Fév 2005
Localisation: Ailleurs

Messagepar Byrds » 16 Mai 2006 22:43

Je pense simplement que mon graveur a du mal à graver un nombre important de données.

Les 4 petits fichiers ont été gravé en une seule fois. Je ne grave pas en multisession.

Record Now Deluxe est mon logiciel de gravure. Gravures échouées également en essayant Nero 6.

Les deux marques de DVD qui n'ont pas acceptées la gravures :
-Fujifilm DVD+R 8X
-Intenso DVD+R 8X
Byrds
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Jan 2005
Localisation: Bretagne



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités