Bonjour,
j'ai acheter un graveur dvd pioneer 107D ya un peu bout de temps maintenant et il est de plus en plus lent
Je pensais que ca venait de mon dur parce qu'il fait de plus en bruit pendant la copie mais je viens de 'macheter un nouveau dur et c encore plus lent
J'ai maintenant un windows qui a deux semaines sur une partition de 40 Go de mon dur de 160 (lautre fait donc ~120Go) + un grvauer pioneer + un DD 120 Go Serial Ata
Le graveur est branche seul, le serial ata aussi (forecement et le 160 go aussi
Je suis en windows 2000 et j'ai norton 2005 et kerio qui tourne mais mm en desactiver ca rame, sinon qq proc en memeoire du style msn , trillian, daemon tool, supercopier, free, pcanywhere....
Tous les pilotes windows et autres sont mis a jour et les cahce en ecriture des dur sont actives, et le buffer dvd a fond dans les propriete du graveur
J'ai un p4 2.8 Ghz sur une P4p800s-se de asus
Avant j'etait en athlon 2600 avec msi ca faisait pareil
Bref des que j'essaie de graver un dvd que se soit en 2* ou 4* , a la ecture , au rippage ou a l'ecriture mon ordi rame a mort je peu a peine lancer un Ie fau 2 minutes
Au tt debut quand j'ai achete ce graveur (et mon nec juste avant) il ne me semblait pas que c'etait aussi lent
Est ce que tt les graveur dvd sont lent comme ca a la copie ou est ce que c'est moi qui ai un probleme ????????
Mes disques dur monte a + de 40Mo/s en copie et sans faire ramer l'ordi autant qu'avec le graveur qui lui ne tourne qu'en 5 Mo
d'ailleurs y vien de me finir la lecture dun dvd que j'ai grave hier (TDK) il a mis 27 minutes je n'ai fai que surfer sur ce forum pendant les 3/4 du tps de copie)
please aidez moi , je n'en peux plus ......
ps : toutes le snappes sont udma 133 (mm le graveur)
Desole pour les fautes de frappes mais je suis super enreve la ....