Bonjour à tous,
je recherche un graveur DVD pour PC compatible avec les DVD-RAM en cartouche.
Est-ce que ça existe ?
Tous les graveurs compatible DVD-RAM ne précise pas s'ils le sont avec ou sans cartouche.
Merci d'avance.
Leseb
Votre fils de 4 ans lit-il ses dessins animés sur un ordinateur ou bien sur un lecteur DVD de salon.leseb a écrit:En fait, l'utilisation que je veux en faire est pour des dessins animés pour mon fils et justement la cartouche est très importante dans ce cas.
franz99 a écrit:Votre fils de 4 ans lit-il ses dessins animés sur un ordinateur ou bien sur un lecteur DVD de salon.leseb a écrit:En fait, l'utilisation que je veux en faire est pour des dessins animés pour mon fils et justement la cartouche est très importante dans ce cas.
Car dans ce cas il faudrait un lecteur de salon lisant le DVD-RAM ce qui n'est pas courant mais existe
mais un lecteur DVD de salon où l'on peut introduire un DVD sous cartouche sans le sortir de celle-ci
je n'en ai jamais vu.
Une solution pas mauvaise du tout serait de lui graver ses dessins animés sur des DVD R ou ou DVD RW ScratchProof comme certains DVD de la marque TDK:
Voir le sujet:
« Intérêt des DVD ScratchProof dits "inrayables" »
http://forum.gravure-news.com/interet-d ... t16431.htm
leseb a écrit:Bonjour à tous,
je recherche un graveur DVD pour PC compatible avec les DVD-RAM en cartouche.
Est-ce que ça existe ?
leseb a écrit:Tous les graveurs compatible DVD-RAM ne précise pas s'ils le sont avec ou sans cartouche.
leseb a écrit:J'ai effectivement un lecteur/graveur DVD PANASONIC DMR-EH55
et il accepte les cartouches DVDRAM,
c'est justement depuis que j'ai ce lecteur que j'utilise des DVDRAM.
Je vais rester sur la première solution : graver les DVDRAM sur mon PC en les sortant de la cartouche, puis les remettre dans leur cartouche pour les abandonnés à ma terreur de fiston.
leseb a écrit:J'ai effectivement un lecteur/graveur DVD PANASONIC DMR-EH55
et il accepte les cartouches DVDRAM,
c'est justement depuis que j'ai ce lecteur que j'utilise des DVDRAM.
Je vais rester sur la première solution: graver les DVDRAM sur mon PC en les sortant de la cartouche, puis les remettre dans leur cartouche pour les abandonnés à ma terreur de fiston.
Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités