J'ai un graveur externe imac, mais il ne marche plus. (testé sur deux macs différents)
Mon problème c'est qu'il y a un CD à l'intérieur que j'aimerai récupérer, quelqu'un à une idée ?
Compatible avec les ordinateurs suivants :
MacBook Pro avec écran Retina
MacBook Air
iMac (fin 2012)
Mac mini (fin 2009) et modèles ultérieur
SteveJobsSpirit a écrit:Le lecteur n’éjecte pas les disques ou ceux-ci s’éjectent lentement
Si l’éjection des disques semble lente ou difficile, insérez un disque, puis éjectez-le (répétez l’opération plusieurs fois).
Si le lecteur n’éjecte pas les disques, essayez en appuyant sur F12 ou sur la touche d’éjection du clavier.
Si le disque ne s’éjecte pas, essayez en faisant glisser l’icône du disque vers la corbeille.
Si le disque ne s’éjecte toujours pas, maintenez le bouton du trackpad ou de la souris enfoncé après le redémarrage de l’ordinateur ; ceci devrait permettre de l’éjecter.
Si le disque ne s’éjecte toujours pas, réinitialisez le contrôleur de gestion du système (SMC) et suivez à nouveau les étapes 1 à 4.
Si le disque ne s’éjecte toujours pas, contactez Apple ou un Centre de Services Agréé Apple, ou prenez rendez-vous dans un magasin Apple Store afin de bénéficier d’un dépannage, d’une évaluation ou d’une réparation.
Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités