Graveur Lite-On SOHW-832S et façade noire...

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

Graveur Lite-On SOHW-832S et façade noire...

Messagepar subaru_imprez@ » 03 Juil 2004 18:28

Tout d'abord, bonjour à toutes et tous et félicitations à qui de droit pour ce site et ce forum. :praise:
Voilà, je compte investir dans un graveur DVD prochainement et étant donné que le fait d'atendre 45min pour graver + de 8go ne m'effraie pas, je pensais au Sony DRU700A jusqu'à ce que je vois la différence de prix avec le Lite-On SOHW-832S!!!
Seulement, voilà, j'aimerais savoir si les performances de ces graveurs (ben oui, à ce qu'il parait, c'est les 2 même à part un peu plus d'isolation dans le Sony) sont valables ou bien vaut-il mieux encore attendre???
Mais surtout, est-il possible, tout comme sur le Sony de changer la face du Lite-On pour une noire (oui, je sais, y'a la peinture, mais en plus d'avoir 2 mains gauche, j'ai du savon dans les mains...) et où en trouver???
Voilà, merci d'avance pour vos réponses.
subaru_imprez@
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Près de Liège, Belgique

Messagepar subaru_imprez@ » 04 Juil 2004 17:21

allez, y'a personne pour me dire si on peut changer la face
et si ce graveur vaut le coup ou s'il vaut mieux attendre???
subaru_imprez@
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Près de Liège, Belgique

Messagepar Koba » 06 Juil 2004 11:02

Salut !

Je suis dans la même situation que toi et j'attends la disponibilité de ce graveur en noir, ce qui, normalement, ne devrait plus tarder d'après les renseignements que m'a fourni HiTechPC !

Pour ce qui est de la qualité de ce graveur, si tu avais consulté notre site, tu aurais trouvé cette news ou encore celle-ci ! :D

Mais nom d'un petit caillou, vous n'avez pas encore le "réflexe Gravure-News" ??? :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar subaru_imprez@ » 07 Juil 2004 17:07

Je les avais lue, la question n'était pas de savoir si c'était un bon graveur (puisqu'il semble évident que oui, tout comme le sony dru700a) mais de savoir si ça vallais le coup de l'acheter dans l'immédiat ou bien s'il vallait mieux attendre qq mois et voir des graveur DL 4X par exemple...
Mais bon, n'ayant pas eu de réponse à ma question le jour de ma commande, j'ai choisi de prendre le Sony qui est livré avec une face noire supplémentaire.
Voilà, merci quand même
subaru_imprez@
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Près de Liège, Belgique

Messagepar Redoxon » 07 Juil 2004 17:19

subaru_imprez@ a écrit: mais de savoir si ça vallais le coup de l'acheter dans l'immédiat ou bien s'il vallait mieux attendre qq mois et voir des graveur DL 4X par exemple...

çà évolue tellement vite, si tu attends qu'un modèle plus performant arrive alors tu n'achètes jamais rien :wink:

En espérant avoir répondu à ta question :D

Nous serons toujours heureux de pouvoir t'aider pour d'éventuels petits soucis 8)

A plus :coucou:
Sur notre site il y a des articles ainsi que des tutoriaux à ne pas manquer ->> http://www.gravure-news.com/
8)
Avatar de l’utilisateur
Redoxon
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 2001
Enregistré le: 20 Mai 2003
Localisation: Belgique - Namur

Messagepar Harlock » 28 Aoû 2004 13:43

moi j'ai un petit probleme avec se graveur quand je lance une gravure dvd avec nero (ou autre chose) rien ne se passe et au bou de 10 sec l'écran figé avec la souris

merci d'avance pour une réponse
Harlock
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Aoû 2004

Messagepar Scaramanga » 28 Aoû 2004 14:26

Harlock a écrit:moi j'ai un petit probleme avec se graveur quand je lance une gravure dvd avec nero (ou autre chose) rien ne se passe et au bou de 10 sec l'écran figé avec la souris

merci d'avance pour une réponse


Salut et welcome ,
Houla ! Si tu posts dans un sujet relatif à la couleur de façade de ce graveur , tu risques pas d'avoir une réponse , t'es Hors !
Ouvre un nouveau post dans le forum dédié , avec un titre explicite, et un peu plus d'infos ..... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron