graveur sony DRU500Ax pas pour moi!

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

graveur sony DRU500Ax pas pour moi!

Messagepar pimprenelle1 » 25 Avr 2003 12:56

quelle galere j'ai attendu 5 semaines mon graveur dvd sony 500AX et il n'est pas fait pour moi : je n'ai pas de DVD de salon mais le pire est qu'il n'est pas compatible avec clone CD, le seul log qui m interressait!
comment puis je contourner cela? j'ai plus de place, un lecteur DVD, un graveur DVD et 2 DD, puis je mettre un graveur externe, (cette fois compatible clonne CD), ne rentreront ils pas en conflict?, pourrais je en desactiver un quand j aurais besoin du second?
Athon XP1800 , Xp pro, 1024 memoire, carte abit AT7 266 DDR/SD Ram, ultra dma133
pimprenelle1
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 25 Avr 2003

Messagepar Smilies » 25 Avr 2003 13:54

Salut Pimprenelle et bienvenue sur ce forum :clap:

:idea: à ton problème.
Tu peux utiliser ton graveur DVD Sony aussi comme lecteur DVD. Cela te permet d'enlever ton ancien lecteur DVD et ainsi d'y placer un graveur

:)
Avatar de l’utilisateur
Smilies
Membre dynamique
Membre dynamique
 
Messages: 492
Enregistré le: 05 Sep 2002
Localisation: Smiland

Messagepar Stef » 25 Avr 2003 15:09

>pimprenelle1
Bienvenue à toi sur Gravure-News.
Pourquoi vouloir utiliser absolument CloneCd. En ce moment, il est plutôt dans les paquerettes par rapport aux autres softs de gravure. :?
Oriente toi vers Alcohol 120%, il y a un graveur DVD 500 compatible dans la liste.
http://www.alcohol-soft.com/index.php?page=devsupp
Pour plus de confirmation, voir avec Maverick qui a le même graveur que toi. :bravo:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités