majicjonson57 tu vas être comptant j'ai rendu mon graveur DVD à mon vendeur informatique.
Celui ci ma vendu un graveur DVD sony derniére génération ( 2300 fr ) tout neuf qui s'avére être en fait un des premier graveur DVD sony qui ne vaut en réaliter 1300 fr et qui de surcroit est abimé et a déjà été utilisé ( date de mise en vente 04/2003 ).
Je suis furax , j'ai des envies de meurtre !!
Il a voulu me remboursé et moi j'ai exigé qu'il me vende un graveur
Je garde en otage son vieux graveur neuf sony en attendant pour le même prix le graveur Sony DRU500AX
J'espére que j'ai bien choisi
Evitez de vous foutre de moi car je suis hyper furax ( pour info 1m90 110kg ) je pense que je vais avoir mon graveur ... j'ai de bons arguments !
Ayant consulté de nombreux forums je conseillerai au gens de se débarrasser de ce graveur IIsonic de merde et d'attendre le prochain liteOn qui sera à mon avis de meilleur compatibilité.
Devinette :
que dit un IIsonic à un sony
" moi j'aime pas les DVD "
La conclusion pour ce qui est des graveurs IIsonic c'est qu'il y en a pas deux pareils, la compatibilité n'est jamais la même ce graveur est trop instable et travaillant dans l'électronique de pointe j'aurrais tendance à penser que dans le temps les performances vont dériver ce probléme ressemble vaguement au probléme de compatibilité de CD pour les console playstation qui s'avére être un probléme de la lentille optique.
En conclusion
- IIsonic à la poubelle
- La mort à mon vendeur
Sur ce merci pour votre sympathie
J'ai essayer de faire court , je peux faire pire !