ivanoph a écrit:Bonsoir Laddyc et mes meilleurs voeux,
Je ne l'ai pas encore testée (la philips), c'est exact, car elle est très difficile à trouver dans le commerce (il paraît qu'elles partent comme des petits pains au chocolat, c'est dimanche demain). 12 en pré-commande auprès d'un commercant local. Il faut attnedre encore une quinzaine car le prix devrait baisser, actuellement 199€.
Pour le xvid, ce n'est pas ce qu'annonce le site de philips (désolé le lien renvoyait au néerlandais). Mais voilà :
Lecteur de DVD vidéo DivX
Compatible avec le format MPEG-4 (DivX 3.11/4/5 et XviD), cet élégant lecteur de DVD pleine longueur constitue la solution idéale pour visualiser les films téléchargés à partir d'Internet.
Suréchantillonnage vidéo 4x (54 MHz/12 bits) pour une qualité d'image supérieure. Prise en charge des DVD, CD, CD-R, VCD et CD MP3, et fonction de présentation pour la visualisation de CD photo. La technologie Smart Picture propose des réglages optimaux, personnalisés et prédéfinis. Le zoom numérique garantit une haute résolution avancée pour les gros plans rapprochés de vos scènes préférées. Arrêt automatique intelligent : pour une économie d'énergie maximale.
Meilleurs voeux à toi aussi.
Apparement ce lecteur serait disponible chez les supermarchés Cora.
Merci pour cette information , mais je ne fais que rapporter ce qu'un utilisateur m'a dit, ça se trouve c'est un pb de format audio qui bloque.
Il existe peut etre une autre platine philips ?