gravure avec nero?

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

gravure avec nero?

Messagepar cedroc » 11 Oct 2008 10:59

Bonjour a tous je suis nouveau j'espère être dans le bon topic,j'ai un problème pour graver un dvd vidéo avec nero et voila se que ça me marque:

Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à une compilation.

Les fichiers suivants ne se trouvent peut-être pas dans le répertoire VIDEO_TS d'une compilation DVD-Vidéo. Seuls les fichiers compatibles DVD-Vidéo
VIDEO_TS.IFO,
VIDEO_TS.VOB,
VIDEO_TS.BUP,
VTS_nn_0.IFO,
VTS_nn_0.VOB,
VTS_nn_0.BUP et
VTS_nn_m.VOB
peuvent être ajoutés dans le dossier VIDEO_TS. Veuillez ajouter des fichiers d'un titre de DVD-Vidéo terminé ou utilisez un logiciel de création comme NeroVision Express pour créer des fichiers DVD-Vidéo à partir de fichiers vidéo standard comme *.avi et *.mpg.


Que faire svp merci,j'ai a version 6.6.1.15
cedroc
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Oct 2008

Messagepar Stef » 11 Oct 2008 11:06

Bonjour et bienvenue sur GN :wink:

Tout est dit dans l 'explication de Nero, tu essaies de monter un DVD vidéo à partir de fichiers vidéo non compatibles.
L'option DVD Vidéo de Nero, ne peut graver que des fichiers DVD Vidéo comme indiqué dans la liste supra.
Si tes fichiers sont au format .avi . mpg etc, tu dois imperativement passer par un logiciel de conversion vidéo comme Nerovision express que tu trouveras dans la suite de Nero en fonction de ta licence.
Il existe des alternatives à Nero comme l'excellent ConvertxTodvd de l'editeur VSO Softaware ou Droppix DVD Maker de l'éditeur Droppix. Ces logiciels sont disponibles en version d'éssai dans notre rubrique téléchargement. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar cedroc » 11 Oct 2008 11:11

ok merci stef,j y connais pas grand chose alors l'explication de nero :oops: mais je vais essayer tout ça,et j'ai vu les tutoriaux.
cedroc
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Oct 2008

Messagepar Stef » 11 Oct 2008 11:17

Pas de souci, n'hésite pas à formuler des questions sur ke forum si tu n'y arrives pas. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar cedroc » 11 Oct 2008 11:31

oui sans problème merci.
cedroc
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Oct 2008

Messagepar cedroc » 11 Oct 2008 11:51

Bon c'est encore moi,comment marche nerovision,as tu fait un tuto sur ça?
cedroc
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Oct 2008

Messagepar Spilou » 11 Oct 2008 13:42

- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités